Bonjour,
Comme pas mal de monde je cherche aussi une solution pour faire tourner du IE6 sous Vista, mais pas à des fins de test : En effet, le logiciel de comptabilité de l'entreprise pour laquelle je travaille est installé sur des serveurs en angleterre et aux USA, et il faut passer par une interface web utilisant tout un tas d'ActiveX qui ne tournent pas sous IE7.
Jusqu'ici tout allait bien car on avait empêché les mises à jour du navigateur sur les postes XP. Mais maintenant il devient de plus en plus difficile de trouver des machines neuves embarquant de l'XP, même si Dell a récemment fait marche arrière en reproposant XP sous la pression des consommateurs.
Du coup, je me retrouve avec des laptops sur lequels il y a Vista, et que le personnel en déplacement ne peut pas utiliser pour tout ce qui a trait à ce soft de gestion/compta.
La solution de la virtualisation, bien que très lourde, me conviendrait si à la limite l'image XP donnée par Microsoft était une image française, mais l'image est une version US, avec tous les problèmes de config de clavier que cela pose. Pour un geek, ça passe, mais pour un commercial ou un ingénieur en déplacement, apprendre des combinaisons de touches pour reproduire certains caractères n'est pas une priorité...
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux toruver une image française pour Virtual PC 2007 ?