Tablette carrefour CT 810

Fermé
Salséen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 16:40
 Salséen - 4 sept. 2013 à 17:13
Bonjour,
Je viens de recevoir la tablette citée en objet. Sur le guide de démarrage rapide (seul document fourni) il est noté : "Pour accéder à la notice d'utilisation complète, appuyez sur l'icône notice de l'écran d'accueil de votre tablette".
Qui peut me dire quelle est cette icône ?
J'ai installé un compte E-mail, mais n'ai pas trouvé où insérer la liste de mes contacts. Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement à tous, un papy peu familiarisé au système androïd.
A voir également:

1 réponse

michgauss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 22:27
J'ai eu le même problème. Heureusement, les vendeurs de St Brieuc sont aimables et compétents.
Il faut aller dans les applications (en haut à droite), ouvrir Astro, accueil, la notice s'appelle CT810 IM FRANCE.
J'ai réussi à l'imprimer en branchant la tablette sur mon portable (il la télécharge)
Quant à la liste des contacts, je l'ai encore sur une feuille !!!
signé : une mamie qui ne connaît pas grand chose non plus
1
Merci beaucoup Michgauss, le ciel commence à s'éclaircir, avec l'aide des membres du forum, j'éspère que nous pourrons utiliser cette tablette qui semble avoir pas mal de qualités.
Au Plaisir.
0