Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

KDE en français et Software Installer

Florian, le mardi 10 avril 2007 à 16:34:27
Bonjour,
j'ai installé Linux Fedora (la dernière version stable Fox),
mais le bureau est principalement en anglais.
Impossible de changer la langue dans le Control Center (région etc..),
j'ai essayé de faire les bidouilles de console type

nano /etc/env.d/02locale
puis LANG="fr_FR@euro"
LANGUAGE="fr_FR@euro"
LC_ALL="fr_FR@euro"

ou encore ano -w /etc/make.conf
LINGUAS="nl fr"

mais kan je veux enregistrer ça ne marche pas.

J'ai téléchargé le pack kde-i18n mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec clic droit>ouvrir avec>Software Installer, programme que je ne trouve pas dans les applications..

Se pourrait-il que je n'aie pas ce programme et dans ce cas, comment le récpérer??

Merci beaucoup,
Florian
Répondre à Florian  Signaler ce message aux modérateurs
Cherry eVolution STREAM Corded MultiMedia Keyboard Clavier, PS/2/USB, Divers:Key benefits: Plug & Play. Requires no software installation or extensive installation procedure Ultra-silent. Whisper keystroke for particularly low-noise use. Ultra-flat, modern design with pleasant-to-touch keys ... www.commentcamarche.net/guide-achat/cherry-evolution-stream-corded-multimedia-keyboard-720952-fiche-technique
Cherry eVolution BARRACUDA Wireless MultiMedia Desktop Clavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:Mouse: 800 DPI;Key benefits: Plug & Play. Requires no software installation or extensive installation procedure Ultra-flat, modern design with pleasant-to-touch keys ... www.commentcamarche.net/guide-achat/cherry-evolution-barracuda-wireless-multimedia-desktop-720957-fiche-technique
Windows media player 11 (Résolu) Bonjour,je possede la version de media player 11 en englais est ce que je peux la changer en français en installant un patch de langue ou quelque chose dans le genre ? le caîd www.commentcamarche.net/forum/affich-7801077-windows-media-player-11
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec KonstructINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3723-linux-installation-de-kde-3-5-4-avec-konstruct
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
[KDE] Les applications KDEIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4789-kde-les-applications-kde
[mdv 2007] kdm ne se lance pas (Résolu)bonjour, j'ai un souci au lancement de ma Mandriva 2007, il n'y a que xdm qui se lance. Dans le centre de configuration il n'y a que lui de listé. Pourtant le package kde complet est installé. J'ai un acer aspire 5000, mandriva... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801013-mdv-2007-kdm-ne-se-lance-pas
COMMENT LIRE MON DVD ? (Résolu)Dans la Konsole, j'ai tapé kdesu apt-get install libdvdcss et j'ai obtenu : passprompt lecture des listes de paquets... construction de l'arbre des dépendances... lecture des informations d'état... E : aucun paquet ne correspond au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641284-comment-lire-mon-dvd
PC Français pré-installé sans Windows ;-) (Résolu)Bonjour, Je viens de trouver un site de constructeurs PC pour les "Débutants": http://www.ordissimo.com/ Avec ORDISSIMO, vous pouvez: - Aller sur Internet - Recevoir et écrire des courriers électroniques - Ecrire et imprimer des textes - Utiliser un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518924-pc-francais-pre-installe-sans-windows
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Télécharger Kaella (Knoppix Azur) Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le système d'exploitation se trouve sur le CD, avec tous les logiciels nécessaires à l'utilisation d'un ordinateur notamment : - une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055604-kaella-knoppix-azur
Trust Webcam WB-1400T USB1400 T, USB, Mode photographie: , Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels, Mise au point: , Logicels inclus: , Microphone: , Interface:USB, Images par seconde: , Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels, Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-webcam-wb-1400t-usb-380922-fiche-technique
Trust WB-1200P1200 P ,USB, 352x288, 30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:352x288 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-1200p-592778-fiche-technique
Trust WB-5500T Webcam5500 T, USB, 1280x1024 Pixels, 30 fps, Compatibilité: , Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie: , Résolution vidéo maximale:1280x1024 Pixels, Page web du produit:A www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-5500t-webcam-639360-fiche-technique