Rechercher : dans
Par :

Mettre une image à la signature de mes mails

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 09:07:18 MORAD, le 10 avr 2007 à 16:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hi tt le monde,

Est ce que je peux mettre une image ".gif" dans la signature de mes mails ?

Est ce possible pour Outlook ou pour un autre (exemple ma signature dans gmail).

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre une image à la signature de mes mails » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Télécharger MailMyPics VoirNe perdez plus de temps à modifier la taille de vos images avant de les envoyer par mail. MailMyPics est un client de messagerie qui fait aussi office de compresseur d’images. Pour envoyer une image par mail, laisser le programme s’en...

1

clav, le 12 mar 2008 à 09:07:18
  • +1

Salut,

Dans outlook c'est facile : tu vas dans "outils"--> "options" puis clique sur l'onglet "format", puis "signature"
Ensuti tu choiss l'option d'edition avancée et ca ouvre word. De la tu peux créer tout ce que tu veux.

Mais je me pose la meme question pour gmail...

Répondre à clav
Collection CommentÇaMarche.net