rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre une image à la signature de mes mails

Posté par MORAD, le mardi 10 avril 2007 à 16:15:14
Hi tt le monde,

Est ce que je peux mettre une image ".gif" dans la signature de mes mails ?

Est ce possible pour Outlook ou pour un autre (exemple ma signature dans gmail).

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MORAD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clav, le mercredi 12 mars 2008 à 09:07:18
Salut,

Dans outlook c'est facile : tu vas dans "outils"--> "options" puis clique sur l'onglet "format", puis "signature"
Ensuti tu choiss l'option d'edition avancée et ca ouvre word. De la tu peux créer tout ce que tu veux.

Mais je me pose la meme question pour gmail...
Répondre à clav
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Mettre une image à la signature de mes mails »