Rechercher : dans
Par :

[SI Pseudo Device SCSI processor Device]-??

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 00:35:30 Fred, le 10 avr 2007 à 15:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller mon PC après un formatage. Alors que j'ai tout réinstallé, j'ai une anomalie dans mes matériels (Panneau de config/Système).
En effet, j'ai un point d'intérrogation devant "Autres périphérique" et "SI Pseudo Device SCSI Processor Device". Que dois-je faire ?

Voici un peu plus d'information si cela peut être utile :
- En cliquant sur Propriété, je vois l'emplacement dans l'onglet Général qui est "Bus Number 3, Target ID 31, LUN 0"
- Dans les détails de l'éléments j'ai "SCSI\PROCESSOR&VEN_SI&PROD_PSEUDO_DEVICE&REV_0000\5&15DC5EC8&0&31F0"

Merci d'avance pour vos réponses

Fred

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [SI Pseudo Device SCSI processor Device] ?? » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...

1

warwick, le 10 avr 2007 à 15:38:43

As tu des composant en SCSI sur ta machine????

Répondre à warwick

2

Fred, le 10 avr 2007 à 16:47:14

Merci pour ta démarche vers moi.

Concernant des composants en SCSI... je n'en sais vraiment rien...
Comment pourrais-je les reconnaitre ?

Merci d'avance

Fred

Répondre à Fred

3

sidou, le 19 jun 2008 à 18:04:05

Salut,
je suis entrain de chercher un driver pour la carte scsi de la machine xerox xpress 54 (scsi processor device=
merci

Répondre à sidou

4

SIDOU, le 26 jun 2008 à 00:35:30

Bonjour fred,
si tu a le bon driver (windows xp) normalement il y a de probleme il faut l'installer et merci d'avance de m'envoyer le driver

Répondre à SIDOU