Mon ordi s'allume mais ne démarre pas completement

Résolu/Fermé
lucieli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 08:40
 Johnny Depp56123 - 19 janv. 2014 à 14:19
Bonjour à tous !
Grosse panique ce matin mon ordi ne s'allume plus.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment pas bonne en informatique,donc soyez indulgent et évitez tous vos mots compliqués parce ouh la la ça va être compliqué pour moi sinon.
Donc voilà mon problème,quand j'allume mon ordi l'écran s'allume, le ventilo se met en route pas de soucis jusque la puis viens le message de récupération d'erreurs windows... Si je choisis lancé l'outil de démarrage windows l'écran reste bloqué pendant très longtemps sur un écran noir, puis sur l'écran normal de démarrage windows ( avec une souris que je peux bouger mais avec un gros format )mais la plus rien ne se passe
Si je choisis démarrage normal. J'ai démarrage de windows... Un écran noir pendant lonnnngtemps, puis ça reviens sur récupération erreur windows !
Au secours !

Pour info j'ai un pc portable emachines E527 sous windows 7.
Merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 08:56
Bonjour,

Plusieurs possibilités dans ton cas :
- Virus (désinfection à faire)
- Panne de DD (possible petit bruit de grésillement ou craquement)
- Windows HS (Réparable)
- Problème matériel plus grave...

0
Finalemement il fallait juste un peu ( voir beaucoup ) de patience ! Apres une heure avec la page de demarage de windows jai eu la page de réparation windows et après 5 longue heures de recherche mon ordi s'est enfin allumer !
0
Johnny Depp56123 > lucieli
19 janv. 2014 à 14:19
J'ai le même ordi avec le même problème mais après que j'ai attendu avec la page de récupération Windows l'ordinateur veut se rallumer et c'est reparti pour un tour ! :(
0