Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infecté par trojan popuper probablement

belkacemb, le mardi 10 avril 2007 à 15:13:54
bonjour , pouvez vous m'aider j'ai un icone en bas a droite un point d'interrogation avec un panneau d'interdiction clignotant. une bulle m'indique une alerte je clic, je scan, on me demande d'acheter le logiciel que dois je faire merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à belkacemb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mardi 10 avril 2007 à 15:30:48
Reste sur le même post stp
--> infecte par trojan popuper
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

belkacemb, le mardi 10 avril 2007 à 15:41:13
je ne comprend pas
Répondre à belkacemb

3

belkacemb, le mardi 10 avril 2007 à 15:46:17
je suis sur le meme post
Répondre à belkacemb

4

papyber, le mardi 10 avril 2007 à 15:53:36
je t'ai répondu sur ton autre topic

fais le sur l'un ou l'autre mais çà ne sert à rien d'en faire plusieurs, tu ne risques que de faire des doublons et des erreurs
Répondre à papyber
Infection Trojan.Popuper (Résolu) hello! alors tout est dit dans le titre, je suis infecté par trojan.popuper et je n'arrive pas à m'en défaire. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours? Voilà la rapport hjt: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661071-infection-trojan-popuper
Impossible a enlever ce trojan popuper (Résolu) Bonjour, sa fait 2 jours que je galere a enlever ce trojan popuper(il venu a cause de spyware doctor) alor j' ai deja enlever des gros virus mais la je m' avoue imccapable. bref revenons sur l' histoire depuis qu' un de mes potes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6509647-impossible-a-enlever-ce-trojan-popuper
Infection récente avec trojan.popuper.... (Résolu) Bonjour, J'ai été infecté hier par un virus TROJAN.POPUPER d'après le rapport d'Avast et de Spydoctor. Les capacités de mon ordi sont diminuées et je souhaiterais bien évidement m'en débarrasser... Pas de connaissances sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630854-infection-recente-avec-trojan-popuper
Infection : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.mj (Résolu)Bonsoir, Le code suivant s'est affiché sur mon écran : Code dangereux détecté dans le fichier C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{58E8BEBA-26A4-45ED-9D92-ED376219F13B}\RP6\A0000128.EXE. Infection : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.mj Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2214222-infection-trojan-downloader-win32-zlob-mj
Infecté : Trojan.Win32.BHO.cgy (Résolu)Bonjour, mon pc ne fonctionne pas bien car j ai un Infecté : Trojan.Win32.BHO.cgy est ce que quelqu un peu m aider s-il vous plait j ai deja fait un poste tout a l heure mais a mon avis vu que je ne connais pas le fonctionement du site j ai du faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6884138-infecte-trojan-win32-bho-cgy
Infection Trojan et Dropper (Résolu)Bonjour, mon système est infecté : trojan (TR/Vundo.Gen) + dropper AntiVir, Ccleaner n'ont pu en venir a bout. je joins le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:31:48, on 24/02/2008 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160829-infection-trojan-et-dropper