Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Programe tv

mustapha, le mardi 10 avril 2007 à 15:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Un programe de tv afin que je puisse enregistrer des imissions de tv a mon absense svp et merci bc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

phery, le mardi 10 avril 2007 à 16:34:06

T'as oublié de dire "est que ça saute !"

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------

Répondre à phery

2

Le queniau, le mardi 10 avril 2007 à 19:08:34

Oui mais il a dit "svp et merci bcp"... par contre encore un internaute qui n'a jamais entendu parler de "google" !

Répondre à Le queniau

3

phery, le mercredi 11 avril 2007 à 08:47:14

C'est à se demander comment ils trouvent CCM :-)

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------

Répondre à phery

4

Séb08, le mercredi 11 avril 2007 à 22:12:04

Tiens !

http://www.etendance.com/images/Magnetoscope%20LG%20MG64.jpg­

de rien ... :-)
                                       ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08
Ou trouver un programme tv salut tout le monde j'espere que vous pourrez m'aider !! je cherhce un site ou je pourais trouver le programme Tv de tout la semaine aux heures du soir ( 20h50 en particulier) sur les chaines hetziennes . je sais que je suis exigente mais je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561769-ou-trouver-un-programme-tv
Recevoir programme tv de free sur tv au rdc slt, j'ai la freebox au 1er étage, reliée à mon pc. J'aimerai recevoir les programmes tv de free sur ma tv qui se trouve au rez-de-chaussée. Comment faire ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2348202-recevoir-programme-tv-de-free-sur-tv-au-rdc
Cherche un site de vieux programmes TV Bonjour, Je sais que ça fait "dîner de cons", mais je recherche un site qui propose l'ensemble des programmes TV des années 1986, 1987 et 1988. Plus précisément je recherche les programmes TV de la chaîne "La 5". Je suis également intéressé par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-10561065-cherche-un-site-de-vieux-programmes-tv
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Programe tvun programe de tv afin que je puisse enregistrer des imissions de tv a mon absense svp et merci bc www.commentcamarche.net/forum/affich-2859237-programe-tv
Enregistrer programme tv sur pcBonjour, j'ai sur mon pc une carte tv. J'ai deja enregistre des programmes sur mon pc via power cinema. Seulement voila je trouve que je n'ai vraiment pas une bonne qualité d'image. Quand je vois le resultat d'autre personne, je suis loin de tout sa.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677379-enregistrer-programme-tv-sur-pc
Regarder des programmes TV gratuit (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut regarder des programmes télé depuis un ordinateur portable étant relier a internet. si OUI pourrais je avoir un lien. en vous remerciant d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4553902-regarder-des-programmes-tv-gratuit
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
TV Giant, le jeu vidéo qui allume la télévision(Paris - Relaxnews) - Nobilis et RTL Entreprises sortent le 11 mai prochain TV Giant, le premier jeu de gestion télévisuelle. Dans TV Giant, le joueur se glisse dans le costume du directeur de programmation de la chaîne Entertainment TV. Son but :... www.commentcamarche.net/actualites/tv-giant-le-jeu-video-qui-allume-la-television-2966945-actualite.php3
[Brève] Canal+ accuse Free pour sa TV Perso(Paris - Relaxnews) - Canal+ en veut à Free pour son nouveau service de télévision personnelle, TV Perso. Le groupe audiovisuel de Vivendi accuse le FAI de laisser diffuser des programmes issus de Canal+ et le menace de représailles judiciaires s'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-accuse-free-pour-sa-tv-perso-3247996-actualite.php3