Comment Faire Pour Réinitialiser mon iphone 4 ??

Fermé
Shaneliou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 26 août 2013 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 27 août 2013 à 22:44
Bonjour


Je N'arrive pas a réinitialiser mon iPhone. Par ce que enfet je veux débloquer mon iPhone en ligne mais sa demande de branché iPhone a lordi mais j'y arrive pas. Je crois que la premier foi javais sauté de étape et donc j'me suis pas connecter avec iPhone donc sa me fait sa et c'est super URGENT !! SVP


Désoler Pour Les Faute d'orthographe ^^!
A voir également:

7 réponses

Merci d'avoir répondu . Mais comment on fait pour sauvegarder ?? Et moi j'ai déjà iTune ! Chepa si Cst du même que tu parle même Cst un logo violet claire, avc un logo de musique. Et quand tu me dit de le branché je Doi le branché à quoi Enfet iTune avc min Ordi ou?? Pske je compren pas ....
1
privaninho Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 3
26 août 2013 à 21:14
SALUT
ESSAI AVEC ITUNE
0
Shaneliou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
26 août 2013 à 21:45
Euh Est Comment?? Pske commesa je comprend pas
0
mattro Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 19
26 août 2013 à 23:11
Bonjour,

tout d'abord as tu faits une sauvegarde de ton iphone ? Car une réinitialisation efface tout.

Ensuite télécharge iTunes depuis le site d'Apple, installe le (sauf si tu as un mec et donc il y est deja)
Branche ton iphone dessus
Selectionne ton iphone quand il apparaitra
Et ensuite appuies sur le bouton restaurer l'iPhone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 13:36
Salut, voilà comment on restaure l'iPhone avec iTunes.

/!\ La restauration efface toutes les données présentes sur l'iPhone /!\

Voici un tutoriel pour sauvegarder les données personnelles avec iTunes.

PS: Fais un effort pour l'orthographe et évite le langage SMS, s'il te plaît.
0
Shaneliou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 20:38
merciiii Mais Sa veux pas s'incroniser avec lordi sa me marque pas iphone saufe sa me marque si j'veux importer les image cst tout ya que la que sa me bloquer. ... Mais Quand J'veux reinitialiser sa me demande un code et je cst pas cst quoi le code
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 22:44
Salut, mets ton iPod en mode DFU. Ensuite restaure-le avec iTunes.

PS: Prière d'arrêter d'écrire en langage SMS, c'est insupportable pour lire!!!
0