Une ancienne série/ film sur gulli

li8764 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 26 août 2013 à 19:11
 Stexia - 7 juin 2020 à 01:03
Bonjour, je me souviens de quelque chose que je regardais sur Gulli mais je ne me souviens ni du titre ni quand ça passais mais je crois qu'il y avait plusieurs épisodes, et d'une personne qui racontait des histoires à des enfants, sur des chose qui s'étaient passées genre avec des "revenants".
Et je me souviens aussi d'un film plus précisément avec trois ou quatre enfants avec je crois une fille dans le groupe et ils trouvaient quelque chose sur une princesse et ils essayent de trouver qui c'est et à la fin, ils découvrent que c'est leur amie la princesse.
Un peu plus tard, un autre film était passé avec les mêmes personnages et je crois qu'ils trouvaient une carte au trésor dans un violon, ou quelque chose en rapport avec un violon !
S'il vous plait, pouvez vous m'aider à retrouver ces films/ séries ? Car j'avais adorer et j'aimerai le revoir.
A voir également:

5 réponses

Bonjour " li8764 ",

hypothèse pour le deuxième film :

« Clubhouse Detectives in Search of a Lost Princess » (2002).
1
Les mysteres de la bibliothèque pour la série avec l homme qui raconte des histoires qui font peur
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
27 août 2013 à 00:51
0
li8764 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 1
14 août 2015 à 21:28
Non ce n'est pas ça ! Le film je ne me souviens plus du nom mais en fait, il y avait un groupe de 3 ou 4 enfants, ils découvrent quelque chose sur une princesse "disparue" ou quelque chose du genre et ils veulent la retrouver et pendant qu'ils lisent ce qu'ils ont trouvé sur la princesse, la "peste" du film entend ce qu'ils disent et elle croit que c'est elle à cause de la description (genre allergique au lait, un grain de beauté énorme sur les fesses, ...). Et il y a un autre film avec ces même enfants et ils trouvent une carte au trésor dans un violon (Stradivarius je crois). Merci si vous trouvez !
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > li8764 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
15 août 2015 à 01:52
Bonsoir li8764,
Ca me reviens maintenant ! et je pense que c'est : "Clubhouse Detectives" ;D
1
je sais exactement de quoi tu parles, je cherche aussi cette série je la regardais il y a longtemps elle passait le week end sois le vendredi sois le samedi soir, tu as retrouvé le nom ?
1
Je cherche moi même un film qui passait anciennement sur Gulli, c’etait L’histoire d’une jeune fille habitant New York et son père était mort, sa grand mère était une reine aristocrate et la petite partait vivre l’as ba..... jee rappelle aussi que l’an mamie jouait du piano et elle avait une petite boîte à musique qu’un homme lui avait offert, cette petite boîte à musique était cassé et il n’y avait pas la fin de la musique.... si quelqu’un pourrait m’aider
0
Momormz > Lau’
29 déc. 2017 à 01:14
C’est la petite lady !!
0
JeanobyCazeau
26 oct. 2018 à 15:58
On très
Contente pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hypothèse pour le troisième film :

« Clubhouse Detectives : L' énigme du violon » (2002).
0