rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[battlefield vietnam] mise a jour ?

squelletoor, le mardi 10 avril 2007 à 13:08:00
bonjour!! quand je veus jouer en ligne a battlefield vietnam, sur certains serveurs, un message s'affiche "vous n'avez pas la bonne version , il faut une mise a jour" (c'est a peu pres ce que me dit le message). quelqu'un pourait me dire quel mise a jour et où la trouver.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à squelletoor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warwick, le mardi 10 avril 2007 à 14:03:08
Répondre à warwick

2

squelletoor, le mardi 10 avril 2007 à 18:36:45
ok ça marche maitenant merci warrick
Répondre à squelletoor

3

toto, le mardi 28 août 2007 à 16:29:18
slt moi c pareil que squelletoor mais mi c la version 1.0 est ce que quelqun pourrait m'aider ?svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à toto

4

darkstar, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:13:39
Bonjour a tous.
je vien de reinstaller battlefield vietnam, jai fais les mise a jour a l'aide des patchs puisque je n'arrivais pas a me connecter.
Maintenant que cela est fait, je lance une partie en multijouer et la un message mindique que mon numero de serie est invalide.
comment faire pour regler ce probleme surtout que ce n'est pas un jeux craké.

merci d'avance a tous.
see you...
Répondre à darkstar

5

Johnny weed, le dimanche 10 février 2008 à 05:14:29
ton jeu tu ne la pas cracké... mais quelqun dautre a cracké ton numéro de serie... et tu ne peut pas faire grand chose pour y remédier... sorry
Répondre à Johnny weed

6

morisss, le samedi 29 mars 2008 à 16:47:56
Bonjour!
Au départ, j'avais une version 1.0 et quand je vaulais jouer en ligne il me disait"pas la bonne version!chercher mises a jour?" ce a quoi je répondais "oui" sauf qu'il ne la trouvait jamais.J'ai donc cherché moi même, et après diverses installations de patchs et mises a jour, mon battlefield vietnam a une version 1.21, mais le message "pas la bonne version!chercher mises a jour?" s'affiche toujours, je ne peux pas jouer. Que dois-je faire?

merci
Répondre à morisss

7

squelletoor, le mardi 1 avril 2008 à 21:03:37
salut, ben t'as qu'à mettre les mise à jour dans l'ordre, tu fais la 1.1 , la 1.2 puis la 1.21 je pense, fin ça prend un peu de temps mais bon.....^^!!
Répondre à squelletoor

8

steve, le dimanche 11 mai 2008 à 18:14:33
mais non va sur le site de warwick
Répondre à steve
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [battlefield vietnam] mise a jour ? »