|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ok ça marche maitenant merci warrick |
slt moi c pareil que squelletoor mais mi c la version 1.0 est ce que quelqun pourrait m'aider ?svp Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour a tous.
je vien de reinstaller battlefield vietnam, jai fais les mise a jour a l'aide des patchs puisque je n'arrivais pas a me connecter. Maintenant que cela est fait, je lance une partie en multijouer et la un message mindique que mon numero de serie est invalide. comment faire pour regler ce probleme surtout que ce n'est pas un jeux craké. merci d'avance a tous. see you... |
ton jeu tu ne la pas cracké... mais quelqun dautre a cracké ton numéro de serie... et tu ne peut pas faire grand chose pour y remédier... sorry |
Bonjour!
Au départ, j'avais une version 1.0 et quand je vaulais jouer en ligne il me disait"pas la bonne version!chercher mises a jour?" ce a quoi je répondais "oui" sauf qu'il ne la trouvait jamais.J'ai donc cherché moi même, et après diverses installations de patchs et mises a jour, mon battlefield vietnam a une version 1.21, mais le message "pas la bonne version!chercher mises a jour?" s'affiche toujours, je ne peux pas jouer. Que dois-je faire? merci
|
mais non va sur le site de warwick |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 27/02 11h25 | Mettre a jour battlefield vietnam | 0 |
| 01/02 22h25 | Probleme battlefield 2142 mise a jour | 0 |
| 07/08 14h30 | Battlefield vietnam | 1 |
| 20/04 20h55 | Problème avec le misa jour de Windows xp | 17 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Battlefield Vietnam | Catégorie: Jeu vidéo PC | 43.90 € Amazon.fr |
![]() | Battlefield : Vietnam (Silent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Conflict : Vietnam | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.98 € PriceMinister |