Rechercher : dans
Par :

Karaoke en arabe

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 14:59:26 doudidi, le 10 avr 2007 à 12:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment créer des karaoké en arabe? j'ai essayer plusieur programmes, j'ai toujours le même problème: les lettres en rabes se mélanges et ne restent pas dans le bon ordre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « karaoke en arabe » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir °~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...

1

nishica, le 11 mai 2008 à 15:11:44
  • +16

Slt ts le monde!
comment telechargé karaoké en arabe gratuit répondé moi vite svp????

Répondre à nishica

3

zayzay, le 14 sep 2008 à 05:53:24
  • +5

Slt j veux urgent karaoke en arabe. if you have any song pleaz give me

Répondre à zayzay

2

lawra, le 18 mai 2008 à 14:52:00
  • +3

Stl comment écouté les chanson??

Répondre à lawra

4

achraf, le 8 oct 2009 à 14:59:26

Bonjour je veus savoire comment en télécharger le karaoke en arabe les chonsont arabe s.v.l.p répander moi merci

Répondre à achraf