Rechercher : dans
Par :

Création de fichiers MSI

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 12:42:33 Tarcal, le 10 avr 2007 à 12:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je rencontre actuellement un problème à mon taf.
J'essai de créer des fichiers MSI à l'aide de programme tels que WinInstall2003 LE.

L'opération semble se dérouler normalement (snapshoot avant et après) mais lors de la constitution du fichier MSI, je me retrouve avec un fichier de quelques kilos impossible à utiliser pour une installation sur un autre poste.

A vue de nez, j'ai l'impression qu'il ne me prends que les données de la base de registre.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création de fichiers MSI » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...

1

hoh, le 23 mai 2007 à 12:42:33
  • +2

Il te faut aussi les sources du soft ( avec le .msi) dans le partage.

Répondre à hoh
Collection CommentÇaMarche.net