Rechercher : dans
Par :

Bureau a distance derriere routeur Freebox

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 20:26:14 Christian, le 10 avr 2007 à 12:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ?
ya t'il des ports a rediriger sur la bobox ?
Merci pour toute info

Config:
Windows XP PRO SP2
Freebox V4 en mode routeur

Meilleures réponses pour « Bureau a distance derriere routeur Freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...

1

Players, le 4 mai 2007 à 12:27:14
  • +3

Oui tu peux le faire il te suffit d'ouvrir le port 3389 en tcp sur ta freebox

Cdlt,
Players

Répondre à Players

2

dje-dje, le 4 mai 2007 à 12:42:02

Il faut aussi l'ouvrir sur le firewall du PC que tu veux controller mais c'est peut-etre dejà le cas. a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

3

cementtrincal, le 1 sep 2007 à 01:05:29

Bonjour j'ai un PC en ethernet sur 192.168.0.x et j'ai redirigé le port 3389 en tcp dessus (sur 192.168.X)et quand sur mon autre ordinateur je fais programs/accessoires/Communications/Acces Bureau A Distance je met l'adresse Ip qui est 82.241.117.xxx et la
BOUM
il me dit:
le client n'a pas pu se connecter a l'ordinateur distant
les connexions distantes sont peut etre désactivés ....

Pourtant j'ai éssayé en désactivant mon anivirus et mon firewall XP!
En tout cas la redirection des ports a marché car quand j'essaie a partir de l'ordinateur que j'aimerais controler ben ca marche nickel

Merci d'avance et profitez de la fin des vacances !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à cementtrincal

4

ACiDbuRn, le 8 sep 2007 à 19:16:27
  • +1

Salut, sur un réseau local il faut pour pouvoir se connecter grâce au bureau à distance entrer l'adresse ip physique cad ton adresse 192.168.0.xxx

Répondre à ACiDbuRn

5

dje-dje, le 9 sep 2007 à 23:22:53
  • +1

"entrer l'adresse ip physique cad ton adresse 192.168.0.xxx"
-> ca c'est l'adresse IP, l'adresse physique ou adresse mac n'est pas dans ce format ;-) a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

6

514Spike4, le 10 sep 2007 à 01:02:16

Salut vous tous avant d'ouvrir des ports vérifier si se sont les bon ports vous risquez gros si vous écoutez tout le monde et que vous faites n'importe quoi 2k c juste un petit conseil a +

Répondre à 514Spike4

7

dje-dje, le 10 sep 2007 à 15:30:08

Pour le bureau a distance on lui a coneille d'ouvrir le port 3389. C'est le seul et unique port necessaire.
Aucun autre port n'a été suggéré. a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

8

Depassage, le 18 sep 2007 à 13:38:41

Tu as vérifier si tu as activé l'accès à distant ? pour se faire : Clique droite sur Poste de travail --> propriété, accès distant (ou remote), et coche la case "Bureau distant" (remote desktop). Choisi les bons utilisateurs égalements.

Répondre à Depassage

9

clementtrincal, le 3 oct 2007 à 16:16:52

Bonjour,
Merci pour tout mais bon j'a plus d'ordi donc le problème est résolu
Mais bravo pour ce travail
Je suis sur q'on aura trouvé la solution

Répondre à clementtrincal

10

pp, le 3 nov 2007 à 20:26:14

Bonjour,

Domage il ne te manqué plus cas installer un compte d'acces distant et le tour etait joué

@}++

Répondre à pp