|
|
|
|
Posté par
Christian, le mardi 10 avril 2007 à 12:01:05Oui tu peux le faire il te suffit d'ouvrir le port 3389 en tcp sur ta freebox
Cdlt, Players |
Il faut aussi l'ouvrir sur le firewall du PC que tu veux controller mais c'est peut-etre dejà le cas.
a+ dje-dje |
Bonjour j'ai un PC en ethernet sur 192.168.0.x et j'ai redirigé le port 3389 en tcp dessus (sur 192.168.X)et quand sur mon autre ordinateur je fais programs/accessoires/Communications/Acces Bureau A Distance je met l'adresse Ip qui est 82.241.117.xxx et la
BOUM il me dit: le client n'a pas pu se connecter a l'ordinateur distant les connexions distantes sont peut etre désactivés .... Pourtant j'ai éssayé en désactivant mon anivirus et mon firewall XP! En tout cas la redirection des ports a marché car quand j'essaie a partir de l'ordinateur que j'aimerais controler ben ca marche nickel Merci d'avance et profitez de la fin des vacances !!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut, sur un réseau local il faut pour pouvoir se connecter grâce au bureau à distance entrer l'adresse ip physique cad ton adresse 192.168.0.xxx
|
Salut vous tous avant d'ouvrir des ports vérifier si se sont les bon ports vous risquez gros si vous écoutez tout le monde et que vous faites n'importe quoi 2k c juste un petit conseil a +
|
Tu as vérifier si tu as activé l'accès à distant ? pour se faire : Clique droite sur Poste de travail --> propriété, accès distant (ou remote), et coche la case "Bureau distant" (remote desktop). Choisi les bons utilisateurs égalements. |
Bonjour,
Merci pour tout mais bon j'a plus d'ordi donc le problème est résolu Mais bravo pour ce travail Je suis sur q'on aura trouvé la solution |
Bonjour,
Domage il ne te manqué plus cas installer un compte d'acces distant et le tour etait joué @}++ |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 20/05 07h15 | Bureau à distance dérrière routeurs. | 0 |
| 24/07 10h21 | Prise en main à distance derrière routeur | 2 |
| 07/03 23h25 | Bonne config WINMX derriere routeur >Freebox | 5 |
| 13/07 14h30 | Bureau a distance, derrier un routeur. | 4 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 43.90 € MicroChoix |
![]() | D-Link Wireless 108G QoS | Catégorie: Routeur | 138.77 € PriceMinister |