Recherche film genre viking/barbare sanglant

emilie42 - Modifié par emilie42 le 26/08/2013 à 00:41
 emilie42 - 27 août 2013 à 01:26
Bonjour/ bonsoir,

Je suis à la recherche d'un film particulier .

Personnage principal : un homme (du genre viking ou barbare)

Histoire : je ne sait pas trop, dans la bande annonce il tue des gens peut être à coup de hache, c'est très très sanglant, il démembre des gens lors des phases de combat.

Le film se déroule dans une période assez ancienne.

Ça se rapproche beaucoup du film : le guerrier silencieux mais c'est pas lui.

Donc si quelqu'un peux m'aider merci :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 00:44
Bonsoir, PATHFINDER ?
0
merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce film, dans celui que je recherche, il y a moins de monde si on peu dire et cela ne tourne qu'autour de ce personnage qui tue pleins de gens, il n'y a pas de mecs en armures, ni de bateau viking en tout cas pas dans le trailer, il me semble mais je suis plus sur qu'on le voit petit garçon dans le trailer et que après tout ce qu'il a vécu il se venge...
0
De rien,version 2011 de Conan le Barbare?
0
non plus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
26 août 2013 à 22:53
Bonsoir emelie42,
Je te propose : "Solomon Kane", mais il ne me semble pas qu'on le vois enfant dans le film !?.. : https://www.youtube.com/watch?v=lalm_kkczVM
0
non plus c'est pas ca, j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas d'effets spéciaux mise à part quand il découpe et tranche les gens en deux, il n'y a pas de 3D non, c'est vraiment très pure comme image si on peux dire, exactement comme le guerrier silencieux.

En tout cas je vous remercie pour votre aide
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 27/08/2013 à 00:15
D'accord !, alors peut-être un des "Highlander" mais j'en doute aussi car il y a des effets spéciaux !?:
Highlander I.II et III
Highlander Endgame
Highlander : The Source (Le Gardien de l'Immortalité)
0
non je connais les higlander c'est pas ca ^^
0