Rechercher : dans
Par :

Mémoire flash pci

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 03:00:12 doudou75, le 10 avr 2007 à 11:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je ne c pas si c important mais g un ? jaune dans le gestionnaire de périphériques, le ? se trouve au niveau de la mémoire flash pci ( je viens de formater mon pc, d'autres périphériques étaient dans ce cas,g pu les mettre a jour, par contre la mémoire y ve pas)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Mémoire flash pci » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

Dies_Irae, le 10 avr 2007 à 11:42:17
  • +1

Va faire un tour sur www.touslesdrivers.com et effectue une détection automatique dans un premier temps relance ensuite une détection avancée et je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

Répondre à Dies_Irae

2

doudou75, le 10 avr 2007 à 11:45:23

Merci encore c cool.

Répondre à doudou75

3

remus, le 20 jan 2008 à 20:48:53

Bonjour

j'ai toujour le meme probleme malgre que je rentre au site touslesdrivers.com et j'ai lancer la detection automatique sans aucune resolution du problem, de la memoire flash pci de mon pc TOSHIBA

merci

Répondre à remus

4

patrol, le 9 mar 2008 à 17:00:21

Salut j'ai un problème après le formatage du travelMate 4230 ACER il me demande les pilotes de mémoire flash Pci , je sais pas comment y arriver! merci de m'aider

Répondre à patrol

10

matojm, le 7 aoû 2009 à 14:21:52

Bonjour! Prière de m'aider à trouver les pilotes <mémoire flash PCI> de acer qspire 5100 et me dire comment les installer car les ports usb ne fonctionne plus. Merci!

Répondre à matojm

5

jlautour, le 1 jun 2008 à 20:59:45

Bonjour
il suffit d'aller sur le site d'acer et de telecharger les pilotes pour ton portable le choix se fait au debut
voici l'adresse :http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

Répondre à jlautour

6

scofeild, le 3 nov 2008 à 14:39:11
  • +1

Slt
por ton problem il faut telecharger -CardRdr_n_Cardbus-.
et por cela tu doit cliker ici http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_4200.html

Répondre à scofeild

8

mikacool, le 7 avr 2009 à 15:56:38

Bonjour a vous tous.

j'ai le meme problemet avec mon acer aspire 5310, j'ai replacer mon disque dur et aulieu de remetre vista j'ai mi windows xp 2002 servise pack 3.

le probleme et que j'ai 3 point (?) jaune dans le gestionnaire de périphériques se trouve au niveau de la mémoire flash pci. exemenple
?Mémoire flash pci
?Mémoire flash pci
?Mémoire flash pci

j'ai sus remetre les autre drive et pilote mais pas ces trois la!!

ps ci qlq un pouvait m'aidez ca s'aurai tres gentil
voici mon e-mail ( mika-ce-cool@hotmail.com )

merci d'avance les amie

Répondre à mikacool

9

Robsybo, le 28 avr 2009 à 13:43:02

Salut, moi j'avais un windows vista et je l'ai remplacé par XP pro sp2 donc comme les 3 flèches de mémoire flash pci était tjrs jaune suis allé telecharger leur pilotes sur le cite Acer version vista de mon acer travelMate 4230 bonne chance.

Répondre à Robsybo

7

mikacool, le 7 avr 2009 à 15:47:12
  • +1

Bonjour a vous tous.

j'ai le meme problemet avec mon acer aspire 5310, j'ai replacer mon disque dur et aulieu de remetre vista j'ai mi windows xp 2002 servise pack 3.

le probleme et que j'ai 3 point (?) jaune dans le gestionnaire de périphériques se trouve au niveau de la mémoire flash pci. exemenple
?Mémoire flash pci
?Mémoire flash pci
?Mémoire flash pci

j'ai sus remetre les autre drive et pilote mais pas ces trois la!!

ps ci qlq un pouvait m'aidez ca s'aurai tres gentil
voici mon e-mail ( mika-ce-cool@hotmail.com )

merci d'avance les amie

Répondre à mikacool

11

Magicman, le 5 oct 2009 à 02:55:26

Télécharge ceci cest 1000,000 drivers ca va regler ton probleme pour memoire flash pci et bien dautre

http://torrent-finder.com/...

Répondre à Magicman

12

Magicman, le 5 oct 2009 à 03:00:12

Telecharge le pack de 100,000 drivers ca va regler ton probleme et bien dutre

http://torrent-finder.com/...

Répondre à Magicman
Collection CommentÇaMarche.net