|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
va faire un tour sur www.touslesdrivers.com et effectue une détection automatique dans un premier temps relance ensuite une détection avancée et je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
|
bonjour
j'ai toujour le meme probleme malgre que je rentre au site touslesdrivers.com et j'ai lancer la detection automatique sans aucune resolution du problem, de la memoire flash pci de mon pc TOSHIBA merci |
salut j'ai un problème après le formatage du travelMate 4230 ACER il me demande les pilotes de mémoire flash Pci , je sais pas comment y arriver! merci de m'aider |
bonjour
il suffit d'aller sur le site d'acer et de telecharger les pilotes pour ton portable le choix se fait au debut voici l'adresse :http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 23/05 18h04 | Choisir son disque dur | Disque dur |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 12/06 20h20 | Recherche driver Memoire Flash PCI | 2 |
| 11/11 17h38 | Memoire flash PCI pour Lenovo 3000 C 100 | 1 |
| 15/08 18h32 | Pb de pilotes memoire flash pci | 3 |
| 20/06 19h19 | Mémoire flash pci | 0 |
| 17/05 13h16 | Cherche pilote memoire flash pci pour E3267 | 3 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Euhong Memorive Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | ORA Memory Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Memorex Flash Drive 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | ORA Memory Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |