Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mobile LG Chocolate : s'allume plus

Nadaa, le mardi 10 avril 2007 à 11:16:21
Bonjour à tous.

Je posséde un Mobile LG CHOCOLATE que j'ai achété il y a 6mois sur C DISCOUNT. Bien entendu je n'ai pas de Garantie !!

En pleine conversation, il s'est éteind, et aucun moyen de le rallumer..

Si qq aurait une solution ou suggestion à me proposer , celle ci sera la bienvenue.

Merci par avance.

Nadaa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nadaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frédo, le dimanche 13 mai 2007 à 22:49:57
il ne salume plus du tt ??? meme quand tu met la baterie ???
Répondre à frédo

12

AL-103, le samedi 3 mai 2008 à 21:46:08
javè la mème chose sur mon nokia 5310 xpress music la seul chose a fère c de le ramené a un SAV il le répare gratos sil è sou garantie sinon tu va devoir aloonger la tune ^^
Répondre à AL-103

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Reneal, le dimanche 13 mai 2007 à 22:59:09
Bonsoir,
même sur CDISCOUNT ton téléphone est garanti 1 an (garantie constructeur). Tu as même le numéro d'appel du constructeur en bas de la fiche. Tu peux télécharger à tout moment ta facture sur le site à "l'espace clients".
Tu n'as qu'à appeler le constructeur en direct (ça fonctionne, je l'ai testé avec Kodak. On te demande de fournir une facture sans passer par Cdiscount).

http://www.cdiscount.com/...
Répondre à Reneal

3

scramie, le samedi 20 octobre 2007 à 20:32:51
Bonjour,
j'ai etains mon lg chocolate mais depuis + rien il refuse de s'allumer.......help!!!!!!!svp!!!!
Répondre à scramie

4

motorced, le dimanche 4 novembre 2007 à 12:24:51
Bonjour,
moi g un LG chocolate aussi mai pareille il ne veut plus s'allumer alor qu'il fonctionait nikel et il n'est plus garantie. Quoi fair?
Répondre à motorced

5

programa, le samedi 15 décembre 2007 à 07:11:03
esta buna
Répondre à programa

6

Maevaa03, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:39:31
Même problème Après la première Charge il ne s'allume plus ... ??
Répondre à Maevaa03

7

pchelatruite, le lundi 21 janvier 2008 à 19:49:25
Moi aussi pareille il ne s'allume dès que je le branche sur le secteur 10 sec indiquant en charge et s'eteint et tourne en rond.
Répondre à pchelatruite

8

artevip75, le dimanche 24 février 2008 à 16:02:18
probleme identique aux votres et tjrs pas de reponse,, c'est bizzare quand meme
Répondre à artevip75

9

pchelatruite, le dimanche 24 février 2008 à 16:34:13
Moi je pense qu'il faudrai signer une genre de pétition contre LG KG800 contre un problème de default car j'ai été a une agence Orange le gars ma dit c'est bizarre le téléphone a même pas de coup et il veut même pas le prendre en réparation donc j'ai acheté un nouveau portable qui fait visio, ... (un sagem my-810X).

Mon LG j'ai réussi à la recharger par l'ordinateur grâce au cable USB. Mais quand j'effectue un appel mes correspondant m'entende pas alors que je les entends.

Bizarre, enfin j'achète plus jamais chez LG trop déçus j'ai eu plusieurs portable et souvent des problèmes. Sagem et quand même meilleur pour moi je trouve.
Répondre à pchelatruite

10

Timbalands, le vendredi 21 mars 2008 à 20:57:12
Ce portable est à chier franchement, il est superbe esthétiquement mais le mien a fait pareil, plus de garantie, je l'ai profond là...
Je suis super vénère, faut même pas que LG me propose le moindre petit téléphone... 80€ partis en fumée...
Répondre à Timbalands

11

aimé, le dimanche 27 avril 2008 à 20:29:46
moi ossi mn lg kg220 se s'allume pas en fete jles preter a ma mere et ma mere ete en convers d1 coup sa c coupé jne sais pa pk
Répondre à aimé

13

Moimeme, le dimanche 15 juin 2008 à 09:28:52
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable LG KG800 mais je ne sais pas comment l'allumer. Vous pourriez m'indiquer sur quelle touche faut-il appuyer pour le démarrer ? Merci D'avance.
Répondre à Moimeme

14

l'aideur ultime 45, le mardi 8 juillet 2008 à 19:27:02
si tu regarde a droite du portable il y a une touche mp3 et pour allumer et éteindre le lg.
Répondre à l'aideur ultime 45

15

shani, le lundi 11 août 2008 à 22:30:40
gros problème: mon portable ne s'allume plus et ne s'éteind plus qd j'ai essayé de l'éteindre. j'ai du enlever la batterie et depuis plus moyen de la rallumer. meme en le chargeant!!!! ça me soule :@. HELP ME! que faut il faire?!!!!
Répondre à shani

16

arno-m, le dimanche 17 août 2008 à 18:29:52
Bonjour,
J' ai acheté un mobile 'Sony Ericsson S500I' chez SFR,
ils m'ont dit de laisser decharger entierement la batterie du telephone avant de recharger pour la premiere fois pour que celle-ci soit plus performente par la suite.

Mon probleme est que j'ai beau le recharger, rien ne se passe et le téléphone ne s'allume pas.

Merci d'avance de votre aide.
Répondre à arno-m

17

BillGates04, le dimanche 17 août 2008 à 18:34:43
le mieux c de plus acheté cette merde Asus P5Q PRO,  E8400 O/c à 4.6 GHz,  3Go G.Skill O/c à 1000 ­Mhz,  Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé­ 
Répondre à BillGates04

18

arno-m, le lundi 18 août 2008 à 17:40:07
C'est pas la question
Répondre à arno-m

19

jujusamsara, le samedi 30 août 2008 à 21:37:51
bonjour,
tout comme pour la plupart d'entre vous j'ai acheté un lg et le lendemain j'ai du le rapporter ,il me l'on changé et 2 semaine après je me retrouve avec le même soucis je pense qu'il doit y avoir un problème avec ses téléphones !! C'est dingue de payer des sommes pareil pour avoir une merde pareil, je pense qu'un bon vieux tél fera l'affaire mais plus chez lg, bon courage
Répondre à jujusamsara

20

BillGates04, le dimanche 31 août 2008 à 20:09:28
les Sony Ericsson tiennent super bien ! Asus P5Q PRO, Q6600 O/C à 2.8 GHZ, Nvidia 8800 GT O/C à 780/­2000 MHZ, 3 Go G.Skill O/C à 1000 MHZ, Turboost Moddé
Répondre à BillGates04

21

jason, le lundi 20 octobre 2008 à 13:02:25
mois sa a fait pareil
Répondre à jason
L'écran ne s'allume plus ! (nbeux tests fait) (Résolu) Bonjour, Suite à un dépoussierage de mon pc hier mon écran CRT 17" n s'allume plus au démarrage. Pourtant tout le reste semble bien fonctionner (le ventilo tourne, j'entends un bip com d'hab, la diode verte s'allume et la orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740451-l-ecran-ne-s-allume-plus-nbeux-tests-fait
Mon ordi ne s'allume plus (Résolu) Bonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voyant de mon écran peut s'allumer. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498893-mon-ordi-ne-s-allume-plus
Mon Archos ne s'allume plus du tout!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262731-mon-archos-ne-s-allume-plus-du-tout
LG Chocolate. Image d'annuaire. BESOIN D'AIDE (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un LG Chocolate... Je veux mettre des contacts dans mon répertoire... Je vais donc dans le répertoire, je clique sur "ajouter". Je remplis les cases 'nom' et 'numéro', je choisis un groupe... Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831344-lg-chocolate-image-d-annuaire-besoin-d-aide
Probleme LG chocolate (Résolu)Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour faire les modification il me di "Image d'annuaire vide" est ce que quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260476-probleme-lg-chocolate
Télécharger River Past Crazi Video for ZuneLes téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un ordinateur, notamment la lecture vidéo. Néanmoins, les formats vidéos compatibles avec les téléphones mobiles diffèrent de ceux des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056399-river-past-crazi-video-for-zune
Tally LGE12LGE 12, Matricielle, Plusieurs formats acceptés, 288 dpi, 1200 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:1200 pages/mn, Résolution maximum:288 dpi, Niveau sonore (impression):56 dB, Imprimante réseau:Oui (Option), Type d'imprimante:Matricielle, Format. www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-lge12-374372-fiche-technique