802.21 sur NS

Fermé
wided - 10 avril 2007 à 09:49
onss111 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 26 avril 2015 à 19:30
bonjour je suis entrain de travaillé sur handover entre wifi wimax sur NS j'ai installé l'éxtension de la mobilité qui contient 802.21 qui gère ce handover mais aucun scripts ne marche .s'il vous plait aidé moi je suis en plein petrin et j'avance pas du tout
A voir également:

6 réponses

Providence SALUMU
20 mai 2007 à 09:51
Hi Wided,

Tu veux bien expliquer un peu plus ton soucis? Tu pourrais déjà me confirmer s'il s'agit bien du source donné par le NIST avec Rouil et Montavont?
Je me rappelle en effet qu'il y a bcp de scripts TCL qui ne sont pas bien faits, mais il y a moyen de les contourner en passant à NS2.31

A bientôt :d
0
Providence SALUMU
20 mai 2007 à 10:03
I don't really recall where in the TCL scripts things scrunches, but I had lots of lines to change in the actual NS code.
:d
0
Hi,
j'ai installé NS 2.29 sous Redhat 7.2, et j'ai télecharger the NIST pachage mais lors de son ajout (make clean; ./configure; make) j'obtient un message d'erreur à propos d'un fichier UMTS (hsdpalink.o) et donc l'installation est interrompu.
SVP pourriez vous me dire c'est quoi le problème et comment le corriger.
je suis pressé et je commence à stresser... merci pour l'aide....
0
Providence SALUMU M > aref
22 déc. 2008 à 13:06
@ Aref,

Colle ton message d'erreur ici
0
aref > Providence SALUMU M
30 déc. 2008 à 11:19
Bonjour,
voici le message d'erreur que j'ai eu avant l'interruption de l'installation:

...
umts/hsdpalink.cc:1150: no matching function for call to
'vector<harq_process*,allocator<harq_process*> >::at(int &)'

umts/hsdpalink.cc:1152: no matching function for call to
'vector<harq_process*,allocator<harq_process*> >::at(int &)'

umts/hsdpalink.cc:1154: no matching function for call to
'vector<umtsQueue*,allocator<umtsQueue*> >::at(int &)'

umts/hsdpalink.cc:1158: no matching function for call to
'vector<harq_process*,allocator<harq_process*> >::at(int &)'

umts/hsdpalink.cc:1158: no matching function for call to
'vector<umtsQueue*,allocator<umtsQueue*> >::at(int &)'

make:***[umts/hsdpalink.o] Erreur 1


Merci pour votre aide.
0
Providence SALUMU M > aref
30 déc. 2008 à 11:41
aref,

visiblement, ton compilateur utilise la librairie C++ (non) standard de GCC 2.59 ou alors RedHat (2.96 ou 2.7). Ils ne contiennent pas la méthode at() dans le template vector.
Si tu ne peux pas upgrader ton linux, je suggère que tu passes sur une version linux beaucoup plus libre et récente (Fedora, Ubuntu, ...) Ubuntu s'installe en moins de 15 min, je te le recommande donc vivement.

Sinon, essaie de changer ton compilateur tout simplement.

Peut-être que quelqu'un d'autre a une meilleure proposition que moi?
0
bonjour wided,
je veux installer l'éxtension de la mobilité avec ns.
stp, peux tu m'aider à trouver le module à ajouter à ns, et comment procéder à l'installer.
mon mail est aref_gdoura@yahoo.fr
Merci et bon courage pr ton travail
0
Salut Wided
Je travaille sur un sujet intitulé 'Handover Vertical' sous NS2
Pouvez vous m'envoyer l'extension contenant 802.21
je serai vraiment ravi
Mon mail est hamdi.abid@gmail .com
0
Bonjour,

Je travaille sur un projet avec ns2 et je recherche à installer le patch NIST pour implementer la fonction MIH, savez vous ou je peux le trouver?

Merci
0
Providence SALUMU M
27 juin 2008 à 14:54
Bonjour,

Mais je crois qu'il y a déjà un module MIH implémenté dans NS-2. Cependant, j'admets bien qu'il y a une année il était bien assez incomplet.

Sinon, j'ai une copie sur mon FTP. Je t'envie cela en "out of band" : fais-moi un mail sur Providence.Salumu_Munga@it-sudparis.eu, en précisant un mot de passe et un login souhaités.

Cordialement,

- Providence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Providence SALUMU M
22 déc. 2008 à 13:04
@aref,

Il serait plus facile de t'aider si tu copie-collais ton message d'erreur sur le forum.
Aussi, il y a un room #ns-2 sur irc.freenode.net, c'est oujours intéressant de s'adresser directement dans le chatroom.
0
onss111 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 3
26 avril 2015 à 19:30
bonjour wided a tu résolu votre problème sous ns2
i have the same trouble !
can you help me ...
0