Rechercher : dans
Par :

Mot de passe mémorisé

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 12:25:29 billtheboss, le 10 avr 2007 à 09:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait me dire comment enlever la mémorisation du mot de passe pour ma connection à internet.
Après une erreur de manip, mon gamin a cliqué sur " mémoriser le mot de passe ", c'est sans doute pas dramatique, mais je n'aime pas savoir que le mot de passe de ma connection est quelque part sur le PC...

Merci d'avance. Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe mémorisé » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

billtheboss, le 10 avr 2007 à 11:38:28

Personne pour m'aider ? Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

2

Gene, le 26 avr 2007 à 22:55:37

Hello, Ben ce serait bien de répondre à cette question car j'ai le même problème et moi, j'aime pas que n'importe qui peut aller sur ma session MSN !
Alors, svp, répondez nous, vous, les as de l'informatique ....
Merci déjà et encore ...........!
Gene

Répondre à Gene

3

raleuboleu, le 26 avr 2007 à 23:03:02

Salut

Essaie ceci :

Tu vas dans Options Internet... -> onglet Contenu -> Saisie semi-automatique -> la tu décoche ce que tu veux puis tu clique sur effacer les mots de passe !

bizz

Répondre à raleuboleu

4

Kenza, le 10 fév 2009 à 12:25:29
  • +1

Ou est option internet ? :s

Répondre à Kenza