Reseau imprimante ne marche plus après format

Résolu/Fermé
lyne 717 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 10 avril 2007 à 08:22
lyne 717 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 avril 2007 à 20:21
bonjour,

voilà j'ai plusieurs pc et je suis en reseau avec partage d'imprimante hors j'ai du formater le pc principal relié à la livebox et depuis je n'ai plus accès depuis les autres pc à mon imprimante, j'ai essayé de changer le nom de mon pc mais çà n'a rien fait mshome ne fonctionne pas, sur le principal je ne vois aucun pc, comment enlever ce reseau pour recommencer à zero, sur mes autres pc je vois les autres ordis et avec les 2 noms modifiés du pc principal auquel j'ai pas accès, merçi de me répondre !
A voir également:

4 réponses

tomtom30 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
10 avril 2007 à 11:12
bonjour

je te conseil de lancer tout simplement l'assistant de creation de réseau : "creer un reseau domestique ou de petie entreprise"
Il fonctionne très bien,et permettra de reconfigurer un peu tout y compris le partage d'imprimante.

cordialement
0
lyne 717 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 3
10 avril 2007 à 12:08
bonjour,
non cela ne fonctionne plus j'ai reessayé au moins 20 fois, mon imprimante n'est pas detectée, j'ai meme cherché les nouveaux pilotes que j'ai installés et toujours pareil, donc je ne sait plus quoi faire vu que çà a toujours bien fonctionné avant,merçi quand meme!
0
Comment est connectée ton imprimante ? RJ45, USB, Paralelle ?
0
lyne 717 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 3
10 avril 2007 à 13:40
en usb comme toujours c'est une hp psc2350 series, une tout en un, jusqu'ici j'ai jamais ce problème, je reessaie encore mais c'est agaçant à la fin!
0
une fois que tu as reinstalle l'imprimante il faut que tu ailles sur ces proprietes et que tu la partages.
l'ideal est de regarder sur une autre machine et de regarder le port.
ca doit etre \\nomdemachine\nomdepartage

en remettant les meme infos ca t'eviteras de repasser partout sinon il faudra recree l'imprimante sur chaque pc.
0
lyne 717 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 3
12 avril 2007 à 20:21
BONSOIR,

je ne sait comment mais tout refonctionne à present, j'ai completement enlevé les pilotes et j'ai eté sur hp chercher les nouveaux que j'ai installés, au debut çà ne fonctionnait pas puis mon fils à reussi à imprimer et ensuite sur un otre ordi c'est revenu mais me demander pas pourquoi car je ne le sais pas, en fait je n'avais pas accès à mshome, je precise que entre temps j'ai changé d'antivirus pour mettre avast, peut etre une histoire de parefeu ? mystère !
0