|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
le tpe de carte est simplement celui qui est accepté par ton appareil. Si c'est un HTC, alors c'est très probablement une microSD. Sinon il peut s'agir d'une miniSD. Cette info est également mentionnée sur la carte.
Ce que préconise TomTom, c'est de faire une copie de sauvegarde. Tu peux la faire sur ton pc, sur un cd, ni'mporte quel support à partir duquel tu peux réinstaller l'appliction.
|
|
g un tomtom one v1 il ne lit plus la carte comment je doi faire pour le refaire fonctionné
|
je recherche une mise a jour gratuite du gps tomtom one car tomtom abuse sur les prix merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j'ai un tomtom one lorsque je l'allume celui ci me marque gentillement "carte introuvable"alors j'ai essaye un reset mais ca marche pas mieux.
J'ai alors decide de faire une restauration via tomtomhome mais ca me marque "some volumes (for example storage card) that were present during a previous backup are not currently present on your tomtom device and cannot be backed up or restored"j'en deduis donc d'apres mon niveau eleve d'anglais que la carte SD est morte. J'aimerais avoir la confirmation et si oui quel carte SD acheter (et si non ue faire) merci d'avance Merci d'avance.. |
Comment se procurer une carte SD pas chere compatible TOMTOM pour itinéraire POLOGNE ? |
|
le probleme de carte introuvable c'est une question de formatage. J'ai eu le même problème, il y a deux petits programmes qui permettent de formater les sd et de fixer le formatage. Ne pas oublier de sauver les données.
http://www.maxell.fr/pil.htm
|
Bonjour,
jait un gps tomtom one et je voulait savoir coment faire pour remetre la carte de france a jour la mienne date die y a 2 ans a 3 ans a peut pres et depuis se temp la il y a eu du changement sur les route. mercie a vous si vous aver la solution . |
En allant sur le site de tomtom |
bonjour .
voila je suis en possession d'un gps tomtom one europe v1 et je suis aller dans le site de alertesgps.com pour installer les radars,le soucis est que c'est la première fois que je m'y engage . et en debranchant le cable une croix rouge clignotante est apparuts sur l'ecran ,il s'est retrouver bloquer impossible meme après l'avoirs reseter qui aurait l'application 6.5 en fin meme tous sonts contenues car la betises c'est que je n'ais fait aucune sauvegarde . en vous remerçiants d'avance et j'espère votre collaboration en attente d'une réponse de votre part . mes salutations les plus sincères . |
"voila je suis en possession d'un gps tomtom one europe v1 et je suis aller dans le site de alertesgps.com pour installer les radars,le soucis est que c'est la première fois que je m'y engage .
et en debranchant le cable une croix rouge clignotante est apparuts sur l'ecran" J'ai exactement le même probleme, as tu trouvé la solution. Boss |
Bonjour, la solution est apparament d'effacer tous ce qu'il ya sur la carte SD (bien sur avant il faut que tu est fait une sauvgarde lorsque ton tomtom marcher correctement)avec le petit logicel gratuit "SDFormatter V1.2" .Puis tu fait un copier coller de ta sauvgarde sur ton GPS
.Si apres ca ne marche toujours pas appel le service apres vente il t'enveron une nouvelle carte SD gratuitement si il est encore sous garantie c'est ce qu'il m'on fait.vloia j'espere avoir repondu a ton probleme |
J'ai le meme pb mon Tomtom ne ve plu lire ma carte!!!!!
il me mé la carte avec une croi rouge comment faire ????????????? Merci |
Bonjour nitro 43,
J'ai fé une sauvegarde avan kil me rejette ma carte mé ou trouvé ton logiciel SDFormaterV1.2 ?????? |
Bonjour à tous,
J'ai un peu le même problème que vous, j'ai perdu ma carte SD et je n'ai plus mon code d'activation; En lisant vos messages je découvre que mon GPS tomtom one est totalement hors de service. rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Es que quelqu'un pourrait nous donner une solution a nos problèmes. (Comment retouver toute les données, retrouver le logiciel,etc...) ??? Sur le site de Tomtom, il propose le telechargement d'une carte de france pour 40 €, pensez vous que cela va régler nos problèmes ???? Est-il interessant ce téléchargement????, Y'a t'il le logiciel integré. ??? http://www.tomtom.com/products/maps/select.php?D=8&Language=2&P=399 Moi j'avoue ne rien comprendre à tous ça. En vous remerçiant tous, et en espèrant la réponse d'un sauveur, je vous dis à bientôt. Antoine de St Malo...... |
J'ai eu le meme probleme, j'ai sur mon PC copier la totalité de la carte avec le meme nom dans un dossier, ensuite j'ai formaté la carte sur le pc et ensuite j'ai donné le meme nom qu'a l'origine et j'ai tout recopier dedans et la ... ca à parfaitement fonctionné.
Depuis cela fonctionne donc maintenant c'est à vous de faire pareil et bonne journée. |
Merci boosphore,
Mais comment faire pour formater ma carte ? Quel é la procédur a suivre ? je ni conné r1 je préfer savoir avan de fer 1 bétise !!!!! Merci d'avance |
Trés simple tu met la carte dans ton Pc tu va sur ta carte et aprés avoir sauvegardé l'ensemble dans un dossier, tu clique avec le
bouton droit de la souris et tu va sur formatter et tu valide, quand cela est fini tu donne le nom a ta carte et tu recopie tout ce que tu a copier dans la carte.Surtout copie tout avant car aprés tu ne peux plus rien faire. Allez bonne manip et a plus. |
Bonjour
J'ai acheté la carte europe de tomtom V7.16, à la FNAC. Bon la carte originale fonctionne. Donc je réalise une copie de sauvegarde en cas de PB et j’ai essayé ma sauvegarde : après le boot j'ai la réponse " carte introuvable ". J'ai essayé par tomtom home, en direct par la SD, avec le GPS puis avec une autre carte. Le formatage de ma SD de secours avec SDFormatter n'a rien résolu. Essais avec une SD 2Go "dane-elec" puis une SD 2 Go " pny optima" Si quelqu’un a une solution. Merci à tous |
Bonsoir.
Peut-on effectivement tout transférer sur la carte SD avec celle-ci connectée au PC avec un lecteur de cartes ou faut-il à un moment donné passer par le Soft de Tomtom avec la carte dans le tomtom et celui ci relié au PC en USB?! Car en gros monTomtom est déchargé et j'ai pas d'alim "maison". Merci. |
Résultats pour gps tomtom one v1,quelle carte sd?