Animal crossing new leaf questions

Fermé
Crossing leaf - 25 août 2013 à 11:12
 Valérie - 30 juil. 2016 à 16:18
Bonjour,
j'ai animal crossing depuis environ (le 17 aout)!!!
Et j'ai quelques questions:
-Un citoyens m'a dit que "Reventes et retouches" avait un endroit secret et qu'il faut un mot de passe.Est ce vrai?Si oui comment y allez?
-Comment fait t'on pour allez voir Kéké?
-La bateau de l'amiral?

Voila merci de m'aider !!!

5 réponses

zalyrr Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 2
27 août 2013 à 16:38
Pour l'endroit secret je ne suis pas au courant, par contre pour l'amiral au bout de quelques jours de jeu, tu auras la visite de l'ancien maire de ta ville (le fameux tortimer) qui est en fait pour ceux qui connaissaient animal crossing wild world sur la 1ere ds le maire dans l'ancien jeu, bref celui-ci raconte qu'il est en retraite sur une île paradisiaque et qu'il s'est arrangé avec l'amiral du bateau pour faire accoster le bateau qui t'emmène sur cette île tous les jours sur le quai de ta plage. Le voyage coûte 1000 clochettes, tu ne peux pas y dépenser de clochettes mais des médailles que tu gagnes en participant à des excursions. Ces médailles te permettent d'acheter des produits que tu ne trouves que sur cette île. tu dois déposer tout ce que tu achètes et ramasse sur cette île dans un panier à côté du comptoir de la femme de l'amiral qui propose les excursions sinon ils te les rachètent d'office à un prix dérisoire ! ensuite tout est déposé dans le panier sur le quai de ta plage, tu n'as plus qu'à faire le transfert dans ton inventaire. tu peux ensuite soit planter les fruits pour voir des arbres fruitiers différents de ceux que tu as à l'origine sur ton île et qui se vendent plus cher bien sûr ;) ou bien les revendre à risette.

Pour kéké je ne sais pas encore, je pense qu'il faut encore évoluer dans le jeu pour qu'il débarque à moins que ce soit comme dans l'ancien jeu il y avait un café dans le musée et kéké se produisait le vendredi soir. tu pouvais acheter ses disques au magasin de nook aujourd'hui meli melo je suppose.
Aujourd'hui le café n'est plus d'origine dans le jeu d'après ce que j'ai pu lire sur le net tu dois donner plus de 50 choses au musée (tableaux, fossiles, insectes ou poissons) et aller voir le régisseur du musée (l'hibou ou la chouette) tous les jours et ensuite le café sera construit...à vérifier...
2
fofolinette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 21:09
si jai le cafe
0
Toutàapprendre
1 sept. 2013 à 12:05
"-Un citoyens m'a dit que "Reventes et retouches" avait un endroit secret et qu'il faut un mot de passe.Est ce vrai?Si oui comment y allez?"

>Non,Il n'y a pas d'endroit secret !


-Comment fait t'on pour allez voir Kéké?

> Il faut avoir le Club MDR (Ciboulot viendra te voir au bout d'un certain jours de jeu). DJ Kéké y sera tout les soirs et Kéké laglisse tout les Samedi soir !

-La bateau de l'amiral?

> Tu dois attendre une semaine, Tortimer viendra te voir !
1
animalcrossing
11 mai 2014 à 12:20
merci car je vien de commencer mais g une super technique pour avoir 500 000 cl. en 30 min!!:
1 il faut avoir 21 000 cl,aller a la mairie et faire un arreté puis cliquez sur economiser.
2 aller sur l'île et puis aller sur la plage
3 parlez au giroïde et prenez une canne a peche et un filet.
4 avec le filet attrapez TOUT les scarabe (mais il faut que se soit apres 7h du soir!!)
5 avec la canne a peche pecher tout les poissons avec un truc qui depasse
mettez les dans le panier et retourner a votre ville puis vendez et c fini!!!
0
Pour le bateau d'Amiral, il faut que tu paye ta dette (deuxième) de 38 000 ou quelque chose comme ça. Et aller voir Tortimer sur le ponton il vous en dira plus.
Pour l'endroit secret, chez Revente&Retouche alors là, aucune idée.
Pour voir Kéké, il faut déjà que la deuxième extension du magasin Mélimélo
soit terminée, (supérette) et avoir fait un travaux public.
Ensuite, Ciboulot vous demandera de signer une pétition et il faut faire signer les habitants de ta ville. Après que la discothèque soit inaugurée, tu devra attendre
les samedis soir pour voir Kéké. Et il te donnera une musique!
1
Petite annonce!aller sur mon blog : themodeACNL! Vous allez pas le regretter !?
0
matmat44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 1
27 août 2013 à 22:56
desoler je peut pas t'aider ptdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fofolinette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 21:08
pour keke il te faut le club mdr et y aller apres 20 h et pour avoir ses musiques tu vient le samedi soir au meme horaires et tu lui demande de te jouer un morceau
pour le bateau moi je lai mais je sais plus comment faire
et pour lendroit secret je sais pas dsl
jespere que sa va taider dans ta continuation
0
Personne ne sait comment je pourrais aller à la plage avec un habitant de ma ville!?!?!
0