Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[usb] comment installer l'USB 2.0

vince6211, le mardi 10 avril 2007 à 06:57:56
Bonjour a tous, un petit probléme me casse la tête en ce moment car je ne m'y connai pas beaucoup en informatique j'ai un pc ayant 2 ports usb mais les anciens usb, or je vais m'acheté un ipod vidéo qui requiert le port usb 2.0 et je ne sait pas comment l'installer pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vince6211  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Blanc57, le mardi 10 avril 2007 à 07:17:06
Si c'est un vieux PC, il est possible qu'il ne gêre pas l'USB 2.

Par contre, le I-Pod devrait fonctionner aussi avec l'USB 1 de ton PC, ça sera plus lent, c'est tout. A moins de faire des gros transferts d'un coup, de plusieurs Giga ça ne sera pas gênant si c'est pour transférer un album de temps à autres...

Tu peux vérifier par rapport au modèle de ta carte mère (si les ports USB sont sur la carte mère) s'il y a eu des mises à jour du bios ou des drivers. Sinon tu peux acheter une carte PCI à rajouter avec des ports USB2, ça ne doit pas être très cher (15-20Euros) si vraiment tu as besoin de plus de vitesse... (si c'est un PC portable et qu'il a un port PCMCIA, c'est une carte PCMCIA qu'il faut, et c'est un peu plus cher je pense)

A plus

P.S.: Vérifies à tout hazard sur le site du constructeur de ta carte mère en cherchant par rapport au modèle.
Si tu ne le connais pas, télécharges cpu-z, c'est un petit utilitaire gratuit qui pourra te donner le modèle de ta carte mère(dans l'onglet motherboard ou mainboard)
Répondre à Blanc57

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nasroelwahrani, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:35:24
slt à tous!
j'ai un probleme de pilote pour mon usb intenso USM 1Go ,est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce pilote.
Merci de m'envoyer un copie de votre pilote
Répondre à nasroelwahrani
Help, drivers usb 2.0 (Résolu) Bonjour, J'ai réinstallé windows et j'aimerais avoir mes retrouver mes drivers usb en 2.0. Malheureusement, ils ne sont pas sur le cd d'installation de ma carte mère. J'ai installé le pack2 de microsoft, mais rien n'y fait, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6189686-help-drivers-usb-2-0
PenDrive Mini 2 Go USB 2.0 USB, 2048 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:4 MB/s, Vitesse de lecture:6 MB/s, Mémoire:2048 MB, Divers:Compatible with USB specification 2.0 and 1.1, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pendrive-mini-2-go-usb-2-0-669362-fiche-technique
Pilote pour Clée USB EMTEC 2.0 1GB (Résolu) Bonjour à tous, J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E). Il découvre bien un nouveau pérphérique quand je leforce à rajouter un nouveau Périph, mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574726-pilote-pour-clee-usb-emtec-2-0-1gb
[cherche driver pour clé USB kingmax 2.0 128] (Résolu)Bonjour G reçu une clé récement, malheureusement pas son driver pour WIN 98; g cherché en vain sur internet. C une clé kingmax 2.0 128 Mo. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1419743-cherche-driver-pour-cle-usb-kingmax-2-0-128
Ma clé USB peut pa etre formatrée (Résolu)Bonjour, g une clé usb MAXTOR 2.0 de capacité 1Go yavé des application dedant g instalé a partir de cette clé plusieurs programmes apré elle fonctionne plus windows la detecte et je pe louvrir mai je pe pa supprimé les données ou ecrire des données... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525112-ma-cle-usb-peut-pa-etre-formatree
Clé USB reconnue comme "Disque amovible" (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une clé USB 1Gb 2.0 avec succès et sans problèmes. Il y a un mois plus ou moins, ma clé sans aucune autre manipulation s'est trouvée reconnue par mes PC ( un portable et un "fixe") comme étant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4970096-cle-usb-reconnue-comme-disque-amovible
Verbatim USB Speaker 2.02 Watt,Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Portable,Type:Computer Speaker,Bande de fréquences:120-18000 Hz,Puissance de sortie:2 Watt,Connexion USB,MP3-dock:No,Prise casque:Yes www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-usb-speaker-2-0-1156290-fiche-technique
Lenovo ThinkVision USB Soundbar 2.02x1 Watt Watt, Nombre de satellites: 2, Configuration des satellites:2.0, Puissance de sortie:2x1 Watt, Télécommande:No, Connexion USB www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkvision-usb-soundbar-2-0-756696-fiche-technique
HP Laserjet P1505P 1505, Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 24 pages/mn, USB 2.0, Mémoire installée:2.0 Mo, Format papier:Plusieurs formats acceptés, Type d'imprimante:Laser, Connexion:USB 2.0, Nombre de cartouches:1, Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1505-1029916-fiche-technique