|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Si c'est un vieux PC, il est possible qu'il ne gêre pas l'USB 2.
Par contre, le I-Pod devrait fonctionner aussi avec l'USB 1 de ton PC, ça sera plus lent, c'est tout. A moins de faire des gros transferts d'un coup, de plusieurs Giga ça ne sera pas gênant si c'est pour transférer un album de temps à autres... Tu peux vérifier par rapport au modèle de ta carte mère (si les ports USB sont sur la carte mère) s'il y a eu des mises à jour du bios ou des drivers. Sinon tu peux acheter une carte PCI à rajouter avec des ports USB2, ça ne doit pas être très cher (15-20Euros) si vraiment tu as besoin de plus de vitesse... (si c'est un PC portable et qu'il a un port PCMCIA, c'est une carte PCMCIA qu'il faut, et c'est un peu plus cher je pense) A plus P.S.: Vérifies à tout hazard sur le site du constructeur de ta carte mère en cherchant par rapport au modèle. Si tu ne le connais pas, télécharges cpu-z, c'est un petit utilitaire gratuit qui pourra te donner le modèle de ta carte mère(dans l'onglet motherboard ou mainboard) |
slt à tous!
j'ai un probleme de pilote pour mon usb intenso USM 1Go ,est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce pilote. Merci de m'envoyer un copie de votre pilote |
Résultats pour [usb] comment installer l'USB 2.0