Le wifi c'est gratuit?

Fermé
rachou - 25 août 2013 à 10:00
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 mars 2015 à 17:20
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en wifi mais j'aimerai l'utiliser sur mon Samsung Galaxy gio et je me demander si c'était gratuit


8 réponses

Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
25 août 2013 à 10:06
Bonjour,

Oui le Wi-Fi est gratuit si tu l'utilises sur ton téléphone, tu peux donc te connecter via ton GSM "gratuitement" exemple si tu as un abonnement chez Belgacom pour ton pc fixe, tu peux aisément utiliser le Wi-Fi de celui-ci pour te connecter sur ton téléphone sans frais supplémentaires.

Le Wi-Fi par contre est difficile à trouver si tu te trouve dans un lieu public, généralement les connexions Wi-Fi sont sécurisées et donc non-utilisables (toujours en lieu public, c'est à dire si tu essayes de capter le Wi-Fi d'une tierce personne).

Par contre tu as aussi l'option 3G sur certains téléphone, et si tu n'as pas d'abonnement téléphone avec un forfait 3G tu risques de payer des frais supplémentaires.

Cordialement,
Silverblade89
19
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
25 août 2013 à 10:09
+1
0
donc si je suis chez moi aucun souci pour paye mais si je vais dans un lieu public la je risque?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
25 août 2013 à 10:23
Bonjour, dans les lieux public en general c'est marque wifi gratuit, tu as aussi acces au hotspot de ton fournisseur ex: freewifi apres certains sont payants mais la il faut s'abonner via cb ou allopass
0