FORMATION EN ENTREPRISE

Résolu
Johanna - 10 avril 2007 à 05:39
 mathilde - 3 mars 2008 à 17:56
BONSOIR
JE SUIS ETUDIANTE ET JE RECHERCHE ABSOLUMENT UNE ENTREPRISE SUR PARIS OU BORDEAUX POUR EXERCER MA FORMATION EN ENTREPRISE POUR MON BTS ASSISTANTE DE DIRECTION

SVP C'EST URGENT
A voir également:

4 réponses

Si c'était aussi simple que ca Johanna...
0
VALLEE Marine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
11 avril 2007 à 14:30
bonjour,

je suis actuellement étudiante en terminale ES, et je souhaiterais aprés mon baccalauréat, faire un bts en alternance d'assistante de gestion des PME-PMI. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une entreprise sur Caen ou dans ses environs...

vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: maya6_14@hotmail.fr


en attente d'une réponse je vous pris d'agréer, Madame,Monsieur mes salutations respectueuses.
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
11 avril 2007 à 14:51
essayez de mettre un truc plus "propre et pro" qu'une adresse hotmail.
parceque un truc du genre nom_prenom ca passe mais maya ou (comme j'ai vu sur un cv) "pitou quelque chose" ca aide pas pour un stage
0
VALLEE Marine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
11 avril 2007 à 21:07
oui je sais bien que cela ne fais pas trés professionnel...Mais bon ce n'est qu'une adresse...
Mais merci j'y penserais pour la suite...
0
Bonjour,
Je suis étudiante en master 2 d'ingénierie et conseil en formation .Dans le cadre de mon mémoire de fin de cycle,je dois réaliser un questionnaire sur l'évaluation à froid de la formation.Ce dernier étant fini,puis-je vous l'envoyer pour avoir votre avis?
Merci pour votre aide
0