Posez votre question Signaler

Connexion depuis un proxy externe

domi77 10Messages postés 10 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mai 2011 à 14:28
Bonjour a tous .
suite au tremblement de terre ( novembre je crois ) les connections depuis la chine sont desastreuse , donc je voudrais utiliser un proxy externe .
1ere question avez vous l'adresse de bon proxy rapide ( gratuit ou pas tres cher )
ensuite comment je regle tout ca ? je precise que j'ai un modem routeur bewan 600G , donc avec un proxy en principe je ne serais plus ( ou beaucoup moins ) penaliser .
avec un proxy ma connection seras t'elle plus rapide ?
pour vous donner une idée en utilisant tracert ( que je connais pas ) mes temps de reponses sont d'environ 600 a 700 ms et j'ai pas mal d'etoile ou une ligne qui me dit temps de reponse depassé ou quelque chose comme ca icon_smile.gif
ce proxy c'est pas vraiment pour surfer mais pour utiliser mon logiciel ESIGNAL qui me permet de recuperer les datas boursiere donc que dois je parametrer et comment .
merci de votre aide .
Lire la suite 

Connexion depuis un proxy externe »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non, tu ne changes rien, à part dans ESIGNAL...

Cherches dans les options, et sinon dans l'aide, à quel endroit tu dois indiquer l'adresse et le port du proxy à utiliser.

;)
Blanc57 - 10 avril 2007 à 09:18
J'ai trouvé ce site qui a l'air de proposer des abonnements, ou des liens vers des proxy avec abonnement :

http://socks5proxies.com/

Encore une autre liste de socks gratuits :

http://www.samair.ru/proxy/socks7.htm
domi77Blanc57 - 10 avril 2007 à 09:23
un grand merci a toi blanc57 ;-)
je vais essayer de trouver une liste de proxy payant mais c'est pas facile car il bloque ce terme dans 70% des cas j'ai pas encore compris pourquoi 30% passe :-)
bon je vais essayer tout ca , merci beaucoup :-)
@+ :-)
Blanc57 - 10 avril 2007 à 09:24
Bonne chance et bonne continuation :)

A la prochaine

Bye ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous.le meilleur proxy payant actuellement qui permettent d télécharger en tout anonymat sur emule ou faire d'autre truc incognito est https://www.spicevpn.com?a=vanucha
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Un proxy publique ne rendra pas ta connexion plus rapide, c'est le contraire d'après ce que j'ai vu avec les proxy pulbiques gratuits.

En plus en chine il me semble que l'internet est très contrôlé et je me demande s'ils ne bloquent pas les proxys pour empêcher la population d'accéder à des infos censurées par le régime (je sais qu'ils censurent pas mal l'internet, ils ont une infrastructure énorme pour ça...) Il s'agit d'une supposition, à toi de vérifier...

Enfin cherches "free proxy" ou "free public proxy" sur le net, essayes en plusieurs, je suppose que plus le proxy est proche, mieux c'est, ça dépend aussi de la bande passante disponible du proxy...

J'ai trouvé ça :

http://www.proxy4free.com/page1.html

Il y en a d'autres, faut chercher.

Seulement il faut essayer les proxy dans la liste, ils ne sont pas tous en fonction.
Pour configurer ton PC, tu vas dans :
Internet Explorer -> Outils -> Options Internet -> Dans l'onglet : Connexion -> Paramètres réseau
puis tu coches la case "utiliser un serveur proxy" et tu entres l'adresse du proxy et le port utilisé...

Bonne chance
domi77 - 10 avril 2007 à 08:27
firfox c'est un exemple , oui je sais ( en gros) ce que c'est un proxy .
moi ce que je voudrais savoir c'est dans mes connections je ne change rien ? ( connection reseau,ppoe et bewan) parametrer IE ou firfox ca maintenant je sais comment faire ;-)
quares - 22 nov. 2010 à 20:21
je recherche des proxy qui permettent de se connecter a fb
yaya - 16 mai 2011 à 14:28
je recherche des proxy qui permettent de se connecter a fb aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion depuis un proxy externe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook