|
|
|
|
Posté par
domi77, le mardi 10 avril 2007 à 02:36:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Un proxy publique ne rendra pas ta connexion plus rapide, c'est le contraire d'après ce que j'ai vu avec les proxy pulbiques gratuits.
En plus en chine il me semble que l'internet est très contrôlé et je me demande s'ils ne bloquent pas les proxys pour empêcher la population d'accéder à des infos censurées par le régime (je sais qu'ils censurent pas mal l'internet, ils ont une infrastructure énorme pour ça...) Il s'agit d'une supposition, à toi de vérifier... Enfin cherches "free proxy" ou "free public proxy" sur le net, essayes en plusieurs, je suppose que plus le proxy est proche, mieux c'est, ça dépend aussi de la bande passante disponible du proxy... J'ai trouvé ça : http://www.proxy4free.com/page1.html Il y en a d'autres, faut chercher. Seulement il faut essayer les proxy dans la liste, ils ne sont pas tous en fonction. Pour configurer ton PC, tu vas dans : Internet Explorer -> Outils -> Options Internet -> Dans l'onglet : Connexion -> Paramètres réseau puis tu coches la case "utiliser un serveur proxy" et tu entres l'adresse du proxy et le port utilisé... Bonne chance
|
Non, tu ne changes rien, à part dans ESIGNAL...
Cherches dans les options, et sinon dans l'aide, à quel endroit tu dois indiquer l'adresse et le port du proxy à utiliser. ;)
|
| 01/06 09h51 | Installer un serveur ssh sous Ubuntu | Ubuntu |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 10/04 02h35 | Connection depuis un proxy externe | 0 |
| 12/06 10h33 | Connexion DD externe | 14 |
| 04/07 19h56 | Connection proxy - Anonymous/HTTPS/SOCK4 etc. | 0 |
| 04/04 12h21 | Pb connection DD Externe | 4 |
![]() | AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Lenovo 41N5567 - CD-RW/DVD±RW(±R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 269.50 € MicroChoix |
![]() | LaCie PS DVD±RW 8x2x2x | Catégorie: Graveur CD/DVD | 89.70 € Misco FR |
![]() | Lite-On LH-20A1PU-03C - Dvd+/-rw | Catégorie: Graveur CD/DVD | 61.90 € MicroChoix |