|
|
|
|
Posté par
zerouali, le mardi 10 avril 2007 à 02:12:13Configuration: routeur peabird 802.11G windwos 2000 serveur
Normallement c'est possible, il faut un routeur "VPN Passthrough" Mais c'est surtout le nat qui pose problême...
Mais c'est souvent galère, je viens encore d'essayer ces derniers jours avec un VPN PPTP, le plus simple théoriquement, et branché à un modem ADSL, pas de prob, et sur le routeur impossible. J'ai pourtant ouvert les ports nécessaires, fait les bonnes translations NAT, mais je n'y suis pas arrivé (pour l'instant, je ne lâche pas l'affaire) Théoriquement il y a un protocole NAT-T (NAT Traversal) qui doit permettre le VPN à travers le NAT, mais c'est pas évident. Si tu as du neuf, n'hésites pas à en faire part ici... |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 16/04 01h29 | Config VPN >serveur win xp / client win vista | 1 |
| 07/03 09h43 | Configuration VPN avec 1 routeur | 1 |
| 12/11 17h06 | Configurer un serveur VPN avc openVPN/SUSE10. | 2 |
| 27/04 13h56 | [routeur] configuration avec serveur à ip fix | 1 |
![]() | AnalogX SimpleServer:WWW - Vous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Ovislink Multimedia Server + | Catégorie: Routeur | |
![]() | Ovislink Wireless Multimedia Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Linksys WRV200 VPN Router | Catégorie: Routeur | 57.41 € Webdistrib |
![]() | D-Link DSL-G804V 54 Mops | Catégorie: Routeur | 138.50 € MicroChoix |