Activer mes ports usb et corriger le systéme

Résolu/Fermé
heyl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 10 avril 2007 à 01:34
 nightelf - 7 avril 2008 à 22:36
BONJOUR,
g un portable NEC laVie C avec windows xp, le prbleme c'est que le clavier de l'ordi est mort; je travaille avec 1 clavier usb je voudrais activer les ports usb dés le demarrage de lordi pour pouvoir acceder à la BIOS ou le mode MS DOS mais jarrive pas à utiliser mon clavir qu'une fois que windows est demarrer et là c'est trop tard! car le clavier n'est pas reonnu sans windows.
si quelqu'un à une solution à me proposer car je suis bloquer et je veut flasher la BIOS(DD neuf, systéme qui redemarre tout seul avec 1 ecran noir et des symboles bizzares, et la je suis obligé d'attendre un peu et redemarrer manuellement avec le bouton et lordi demarre aprés plusieurs tentatives ). Svp
a bientot merci
A voir également:

7 réponses

heyl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
16 avril 2007 à 10:38
Repondez moi SVP!!!!!!!!
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
16 avril 2007 à 12:30
je ne pense pas que le flash du bios reglera ton prb!!
pour le clavir une seule solution branche en un en PS2 ou change celui qui est foutu!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 13:44
Salut,

Regarde dans le mode d'emploi de ton portable. Dans certains portables, on peut accéder au BIOS à partir de Windows par l'intermédiaire des touches f ou autres. C'est peut-être ton cas.

Bonne chance.
0
heyl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 17:28
siiiiiiiiii boooooooooon merci
0
Bonjour,
je n'arive pas a connecter ma psp ni d'ailleurs mon appareil photo a mon ordi alors que mon baladeur est reconnue et sachant que je n'aie ni internet ni pilote ( je surf avec ma psp ) comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c'est encore moi . Si au pire vous n'avez pas la reponse à ma question , pouvez vous me dire commant accéder a la commande du "bios" ?
0
bonjour jai le meme probleme que fecashield je voudrais savoir si demarer e mode ss echec peut me permettre de brancher tou type deport usb ?
0
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme sauf qu en prime aucun de mes ports usb ne marche donc si quelqu un sais comment demarrer un ordi en mode sans echec svp dites le mois merci p.s: je vous ecrit avec ma psp .
-1