rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Correspondance avec n° spéciaux 0820 xxxxxx

Posté par persojlf, le mardi 10 avril 2007 à 01:25:14
bonjour,

actuellement en mission à l'étranger, je ne peux pas téléphoner à des n° spéciaux du genre 0820xxxxxx ... et il y en a de + en + ... :-(

j'avais entendu dire qu'il existait un site qui permet de connaitre le n° normal (ex: 01xxxxxxxx) associé au n° spécial

si quelqu'un avait la réponse, cela me faciliterait bien la vie
@+
Répondre à persojlf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piky, le samedi 1 septembre 2007 à 14:17:23
en fait il y avait un site : www.geonumbers.com/, mais celui ci a été fermé pourraisons juridiques. Dommage !
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.5
Répondre à piky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tannonyma, le lundi 23 juin 2008 à 11:28:48
Bonjour!
je voudrais correspondre avec toi car je suis un de tes fan. Stp accepte!
Répondre à tannonyma
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Correspondance avec n° spéciaux 0820 xxxxxx »