Mythium
5 déc. 2009 à 14:08
Bonjour,
J'ai suivi à la lettre le jolie tuto plus haut (même si je savais déjà le faire) et décidément je n'arrive a rien !
Il y a une petite différence cependant de mon coté, c'est un partage de fichier entre 2 de mes pc Vista et win 7.
J'ai donc fait un fichier partage dans C: du vista. J'ai mis toutes les autorisations (invité lecture / écriture / Suppression). J'ai activé le partage dans le centre de partage et j'ai bien désactivé les mots de passe et oui je suis bien en workgroupe sur les 2. Et je rajoute même, oui les deux son sous tentions :D (c'est pour parer au réponses inutiles que certain aime données trop souvent)
Sauf que, quand je suis sur le win 7 (avec lequel je partage déjà sans problème des fichiers avec un autre ordi portable qui est lui aussi sous win seven) voila ce qu'il se passe:
Je vais donc dans mes favoris réseau, je clique sur le pc vista, et la...
Je me retrouve avec une belle fenêtre avec un rond rouge incrusté d'une crois blanche avec ce texte:
\\PC-DE-JULIEN n'est pas accessible, vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaire pour utilisé cette ressource réseau. contactez l'administrateur .... blablabla
Avec win 7 entre 2 pc on peu créé un groupe résidentiel qui facilite très largement les partages entre les 2 pc. Mais je ne peu pas faire ça du coté de ce cher et tendre Vista. Alors que puis-je faire avant que je le défenestre ?
Merci d'avance
Je voudrais simplement pouvoir corriger les quelques fautes d'orthographe si vous le permettez.