Posez votre question Signaler

Facebook

lysdudoubs 47Messages postés jeudi 1 octobre 2009Date d'inscription 24 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2013 à 13:42
Bonjour. qui c est comment faire pour réenregistrer mon mot de passe quand j ouvre fb. j ai cliquer sur jamais sur se site maintenant je dois le taper a chaque fois.merci de votre aide.Bonne journée a tous.sur google chrome
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

clique sur le bouton option en haut a droite
puis dans paramètres > paramètres avancés > descend jusqu'a mot de passe et formulaires > gérer les mots de passe enregistrés
lysdudoubs- 25 août 2013 à 01:58
merci en suite que dois je faire pour que mes mots de passe s affiche automatiquement quand je me connecte sur facebook car a chaque fois je dois le re tapée..quand fb c est ouvert,ça ma marqué voulé vous enregistrer votre mot de passe je voulais cliquer sur ça.mais j ai cliquée sur jamais sur se site,je me suis trompé en cliquant.
Répondre
Nicodu09 57Messages postés mardi 9 juillet 2013Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - 25 août 2013 à 13:42
tu fait enregistré le mot de passe et tu coche garder ma cession active
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.