Programmation de ma télécommande de t.v.

Fermé
Rosy 123 - 24 août 2013 à 17:30
 rosy123 - 29 août 2013 à 19:01
Bonjour, Avec ma tablette Samsung tab.2 GT.5113 j'ai programmé la télécommande de ma télé samsung.Je suis capable d'ouvrir la télé avec ma tablette et c'est tout.Je croyais que l'on pouvait regerder la télé avec la tablette apès ou du moins voir le guide. Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible et comment le faire. Merci beaucoup.



4 réponses

sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
26 août 2013 à 00:13
Bonjour, quel est le nom de l'application que vous utilisez pour effectuer ces manipulations ?
1
sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
27 août 2013 à 19:21
Disposez-vous d'un décodeur TV ou d'un Home cinéma ?

Si tel est le cas, vous devez les ajouter dans l'application pour pouvoir les contrôler (et donc le volume, les chaînes).

Pour cela, cliquez sur la roulette des paramètres sur la barre en haut de l'application, choisissez l'onglet "Pièces et appareils" à gauche, "Ajouter un appareil" en bas, et suivez les indications.

Si vous contrôlez les chaînes directement depuis votre TV Samsung, vous avez un onglet gris en bas à droite de votre écran dans l'application, tirez-le vers la gauche et vous aurez accès à la télécommande.

Pour ce qui est du programme TV, vous avez accès aux émissions en cours de diffusion directement depuis l'application, dans les onglets en haut de l'écran.

Si vous voulez un programme télé efficace, je vous conseille de télécharger depuis le Play Store l'application Programme TV d'Orange, disponible ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.programmetv.fr&hl=fr

Bonne soirée.
1
Merci beaucoup pour les renseignements,c'a m'a donné un bon coup de pouce.
1
Bonjour, l'application que je me sert s'appelle Peel. Ma tablette c'est une samsung t2- Gt 5115. Merci beaucoup de me venir en aide car je trouve c'a tellement difficille mettre cette tablette en marche!!!!!
0