Rechercher : dans
Par :

MSWINSCK.OCX

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 17:58:32 niness, le 9 avr 2007 à 23:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
voilà ce msg m'embête bcp: "le cmposant MSWINSCK.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect" comment faire???
alors svp aidez-moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MSWINSCK.OCX » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...

1

neurdjal, le 9 avr 2007 à 23:30:33

'Soir,
Va voir ici, problème déjà traité sur le site
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2164096-xp-svcho­st-mswinsck-ocx-manquant
Bye

Répondre à neurdjal

2

Syl01, le 10 sep 2008 à 17:02:07

Mon écran est noir. j'ai le run tilme error 339. je ne peu rien faire meme pas dans exécuter. je ne suis pa doué en informatique. aider moi ke doi-je faire?

Répondre à Syl01

3

Yankee56, le 22 sep 2008 à 17:38:50

J'ai le même problème, par contre on peux avoir acces au bureau et autres via le gestionnaire de tâches : Alt+Ctrl+Suppr ensuite nouvelle tâche et il suffit de taper " explorer " .Ça marche pour ma part mais le message persiste au démarrage...

Répondre à Yankee56

4

simos213, le 8 nov 2008 à 17:58:32

Salut les amis,bon voilà moi aussi j'ai eu ce message chaque fois que j'ouvre windows live messenger,et puis quand je ferme le message tout a l'air de marcher correctement seulement le message ressortait chaque fois que j'ouvrais windows live messenger.puis j'ai remarqué que dans la barre des taches la fenetre de ce message comportait le signe d'un programme(c'est à dire le programme responsable de l'apparition du messsage)pour moi c'etait messenger discovery(programme que j'ai installé et qui s'integre à windows live messenger,enfin j'avais déja telechargé le fichier MSWINSCK.OCX et remplacé l'ancien mais sans resultat?mais le message a disparu quand j'ai réinstallé le programme responsable du message(messenger discovery?dans mon cas)et je crois qu'i faut réinstaller le programme qui ouvre ce message.

Répondre à simos213