Posez votre question Signaler

MSWINSCK.OCX

niness - Dernière réponse le 20 août 2010 à 11:16
slt,
voilà ce msg m'embête bcp: "le cmposant MSWINSCK.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect" comment faire???
alors svp aidez-moi
Lire la suite 

MSWINSCK.OCX »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mon écran est noir. j'ai le run tilme error 339. je ne peu rien faire meme pas dans exécuter. je ne suis pa doué en informatique. aider moi ke doi-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, par contre on peux avoir acces au bureau et autres via le gestionnaire de tâches : Alt+Ctrl+Suppr ensuite nouvelle tâche et il suffit de taper " explorer " .Ça marche pour ma part mais le message persiste au démarrage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut les amis,bon voilà moi aussi j'ai eu ce message chaque fois que j'ouvre windows live messenger,et puis quand je ferme le message tout a l'air de marcher correctement seulement le message ressortait chaque fois que j'ouvrais windows live messenger.puis j'ai remarqué que dans la barre des taches la fenetre de ce message comportait le signe d'un programme(c'est à dire le programme responsable de l'apparition du messsage)pour moi c'etait messenger discovery(programme que j'ai installé et qui s'integre à windows live messenger,enfin j'avais déja telechargé le fichier MSWINSCK.OCX et remplacé l'ancien mais sans resultat?mais le message a disparu quand j'ai réinstallé le programme responsable du message(messenger discovery?dans mon cas)et je crois qu'i faut réinstaller le programme qui ouvre ce message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mscomt2ocx enregistrement incorect
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
'Soir,
Va voir ici, problème déjà traité sur le site
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2164096-xp-svchost-mswinsck-ocx-manquant
Bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSWINSCK.OCX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook