Plus d'accés à option internet

Fermé
ELLE-FAZER Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 9 avril 2007 à 22:33
 plombier - 30 nov. 2010 à 11:02
bonsoir,
Il y a 4 jours j'ai contacté le sav de mon opérateur internet afin qu'il puisse rétablir la connexion. Il se trouve qu'il m'a fait faire plein de manip (désintaller mon antivirus, restaurer le système..)En fait cela venait d'une panne générale. Mais depuis cet opérateur m'a mis le bazard j'ai réinstaller mon antivirus j'ai la connexion à internet mais je ne peux pas accéder à option internet. Je n'ai plus la barre d'outil dans internet et je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes. Biensur mon opérateur me demande de contacter microsoft.
Merci de me donner une petite solution.
Windows XP

15 réponses

neurdjal Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 26
9 avril 2007 à 23:25
Il est dans ..\Windows\help\
voilà
6
ELLE-FAZER Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 4
10 avril 2007 à 00:00
Maintenant c'est le fichier mshtml.dll.000 que je n'ai pas. J'ai fait rechercher mais pas de ce fichier.
merci
2
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 00:03
Si tu as un CD de windows, tu ferais bien de réparer tout ça.
A mon avis ton système a souffert, il sera instable et tu auras encore des soucis à cause de fichiers erronés un peu partout.
Merci à ton opérateur.
0
ELLE-FAZER Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 4
10 avril 2007 à 00:05
merci
J'annule l'opération et je reinstallerai Windows demain.
Bonne soirée
0
J'ai les mêmes problèmes depuis deux ans. Je vous dis bien.... même installer sur un ordi bien clean et même formater à neuf,toujours suite à l'installation ie7, les options internet l'ouverture via de toutes les manières que vous connaissez tous est accès impossible. Je soupconne tout ceux que leur pc fonctionne sur le système exploitation windows XP Edition familiale version 2002 on tous le même problême...voir une incompatibilité avec ie7....??? Malheureusement la gang de microsoft n'en nous informe pas, j'ai même fait tentative, et la seul chose qu'ils veulent c'est $$$.

J'en ai visité des forums et toujours les mêmes conneries....essais çi, essais ça... Prière de vous la fermer si vous ne connaisser rien et écrire n'importe quoi sur les forums et de faire marcher le monde comme des imbeciles. Arrêter donc de suggérer d'autre navigateur internet et l'utilisation de logiciel de toute sorte en pensant que c'est un virus. "Comment ça marche" est le pire forum francophone que j'ai vu.
2
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 00:07
Fais une sauvegarde de tes fichiers précieux sur ta partition D, (si tu en as une), ou sur CD ou DVD.
Puis insère ton CD de windows et choisis l'option réparer. Essaie ceci avant de formater au cas où tu aies du mal à retrouver les pilotes.
1
ELLE-FAZER Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 4
10 avril 2007 à 10:30
bonjour
Je me sers de master dvd creator pour réinstaller windows ?
Dois-je archiver mes fichiers excels, photos et logiciels en cours ?
Cette restauration m'annulera t'elle tout les programmes que j'ai ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 13:30
Je ne connais pas master dvd creator.
Tout ce que je peux te dire, c'est d'isoler tes documents (photos, musiques, et je ne sais quoi) afin qu'ils ne se trouvent pas écrasés lors de la réparation, on ne sait jamais.
1
ELLE-FAZER Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 4
10 avril 2007 à 22:06
Bonsoir
Je suis toujours avec le même problème. Je pense que je vais réénitialiser mon système donc avec dvd creator, mais j'ai peur que mes programmes disparaissent.
Les fichiers et photo c'est ok. Mais les programmes peut on le faire avec Nero ??
Merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 22:09
De quels programme s'agit il ?
Certains se retrouvent gratuitement sur le net !
Sinon, tu devrais posséder les CD qui permettent de les réinstaller sur ton PC.

Avec néro, tu ne peux pas prendre le dossier dans lequel tu as tes programmes pour espérer les réinstaller après, ça ne marche pas comme ça !
1
ELLE-FAZER Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 4
11 avril 2007 à 21:40
bonsoir
Ca y est. J'ai tout réinitialisé. Une horreur.
Tu sais pourquoi lorsque l'on installe un programme dans la barre démarrer Tout les programmes : il reste en surbrillance orange. Est-ce que c'est parce que c'est mal fait ??
Merci pour ton coup de pouce.
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 21:51
Non, c'est normal ! D'ailleurs, si tu regardes bien, une petite bulle s'affiche et te dit "programmes nouvellement installés". Ca s'en ira tout seul.

Tu as du son sur ton PC ?
L'affichage est correct ?
Les mises à jour aussi ?
1
ELLE-FAZER Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 4
13 avril 2007 à 21:36
bonsoir
oui j'ai du son, je pense que tout est ok. Mes programmes restent en surbrillance et sans bulle. J'ai installé mon MCfe comme antivirus mais j'ai toujours norton qui apparait dans mon bureau en bas à droite en petit. Pourtant je l'ai désinstallé.
Merci
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 22:52
Re !
Me dis pas que tu as réinstallé 2 antivirus ???
Faut en virer un des 2. Pour Norton, il faut un outils spécial, tu trouveras ça dans les astuces de CCM : "désinstaller Norton".
1
grandsblonds
13 oct. 2007 à 11:12
bonjour,

j'ai eu problème similaire (plus de possibilité d'ouvrir options internet et impossibilité aussi de désinstaller IE 7) j'ai trouvé la solution qui j''espère marchera pour toi, il s'agit tout simplement de ne pas désinstaller IE 7 et par contre de le télécharger à nouveau et de l'exécuter à la suite de cette manoeuvre et après redémarrage j'ai pu de nouveau accèder à options internet et le configurer à ma guise, par contre un conseil télécharge firefox mozilla au cas où tu ne puisses plus accéder à internet par ton FAI, voilà j'espère que mes explications sont assez claires bon courage
1
capricorne1932
10 nov. 2007 à 18:28
Bonjour,

J'ai remplacé internet explorer par Modzilla, depuis je n'ai plus accès à certains de mes sites !! Est-ce normal ??
Merci de me répondre !!
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 22:41
Salut.
Essaie de désinstaller IE7 depuis ajout / suppression de programmes (cocher la case mise à jour).
Il va t'avertir que cetains trucs ne fonctionneront plus, mais accepte quand même).
Puis ensuite, refais tes mises à jour. On va bien voir.

Un conseil : laisse tomber IE pour tes surfs, utilise plutôt FIREFOX,
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
0
neurdjal Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 26
9 avril 2007 à 22:49
Bonsoir,

Choisis de désinstaller IE.
Panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, ajouter ou supprimer des composants de Windows.

Puis tu enlèves la sélection de Internet Explorer et ensuite tu fais suivant.

Ensuite relance ta machine, puis CCleaner et analyse la base de registre. (Si tu n'as pas https://www.ccleaner.com/
Cela fait, tu relances la Panneau de Config, puis ajout supp de prog et ajouter un composant windows, et tu coches Internet Explorer.

Et tout devrait être ok.

Bonne réussite!
0
ELLE-FAZER Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 4
9 avril 2007 à 23:19
bonsoir il me demande qu'il ne trouve pas le fichier ieeula.chm
peux-tu me renseigner merci
0
je n'ai plus de barre d'outil sur ma page d'acceuil
0