Problème arrêt ordi sous Win8

Fermé
arth.arth Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 24 août 2013 à 12:26
arth.arth Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 2 sept. 2013 à 11:00
Bonjour,

Voilà mon problème qui dure depuis un mois ou deux et dont je commence à en avoir marre...

Mon ordinateur est un HP ENVY m6 Notebook PC, sous Win8 64 bits.

Dès que je m'en sert, il marche 5mins puis il redémarre, parfois c'est au bout de 10mins, et n'importe quoi que je fasse, que je regarde un film, que je surfe, que je règle des paramètres, il s'arrête, l'écran reste noir mais allumé et redémarre directement, et hier j'ai eu un message d'erreur "unexpected kernel mode trap"
Quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ce problème qui commence à être très embêtant ?

Merci d'avance a tous le monde
A voir également:

5 réponses

Patasucre Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 14
28 août 2013 à 11:23
As-tu essayé de mettre à jour les pilotes?
2
up svp
0
comment faire ?
0
Patasucre Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 14
29 août 2013 à 11:01
Tu les télécharges sur le site de ton fabricant (sur la page de téléchargement de supports pour le modèle de ton pc) avec un autre pc et tu les passes sur clé usb ou disque dur externe pour les installer sur ton ordi. Installe tes pilotes l'un après l'autre avec un redémarrage entre chaque installation comme ça ton pc ne s'éteindra pas en plein millieu.

Même si ça ne résoud pas le problème, ça ne peut pas faire de mal au pc. Regarde aussi sur internet, j'ai trouvé pleins de postes similaires au tient. Certains parlent de problèmes de pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth.arth Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
2 sept. 2013 à 11:00
bonjour, j'ai réinstallé tous les pilotes mais le problème persiste.
Pensez vous que cela vient de l'ordinateur ou de windows 8 ?
0