Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Debian][Sendmail] Difficulté avec Mail/MailX

vincentdh, le lundi 9 avril 2007 à 22:19:51
Bonjour a tous!

J'utilise Debian et j'ai de la difficulté a envoyer un email sur le reseau "externe" (exemple a l'adresse ti-clown@hotmail.com) via la commande mail/mailx.

J'ai fait plusieurs recherche, mais cela demeure sans succès.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment relayé correctement les emails que je veut envoyer vers l'externe?

Le tout fonctionne correctement pour les email interne (entre le compte root et ti-clown sur l'ordinateur)

PS: j'utilise debian en mode console seulement. Sendmail est installer mail et mailx. ...

Tout ceque je trouve d'autre a dire est ... au secour!!!

Merci!!!
Répondre à vincentdh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincentdh, le mardi 10 avril 2007 à 05:14:07
C'est beau j'ai réeusis a réglé mon problème.

Installation + configuration de postfix ... je sais c'est élémentaire mais dison que je ne suis pas encore un top #1 avec linux ...

Désolé du dérangement!
Répondre à vincentdh

Résultats pour [Debian][Sendmail] Difficulté avec Mail/MailX

Intranet - Installation du serveur de mail Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
Postfix, recevoir des mails (Résolu) Bonjour, j'ai installé postfix. Je peux envoyer des mails en local et vers l'exterieur. Mais comment, faire pour recevoir des mails de l'exterieur??? je pensais a un serveur pop. Mais en fait, un serveur pop sert a redistribuer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811481-postfix-recevoir-des-mails
[Debian] ssh et commande scp (Résolu) Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fonctionne pour les 2 machines ....mais si je veux copier un fichier d'une machine à l'autre :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4583763-debian-ssh-et-commande-scp

[Linux] Rapport quotidien des serveurs par mailL'administration de systèmes Linux est une tâche d'autant plus difficile qu'il y a un grand nombre de serveurs car il faut surveiller continuellement les ressources systèmes et les mises à jour nécessaires pour chacun d'entre eux. Le script suivant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-961-linux-rapport-quotidien-des-serveurs-par-mail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Forward mails reçus de Sendmail vers Exchange (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur Sendmail sous FreeBSD 5.5 qui me sert de MAIL-HUB dans la DMZ "publique". Je souhaite forwarder tous les mails valides (qui ont passé les règles anti-spam) avec le suffixe @toto.com vers un serveur Exchange 2003 qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4685143-forward-mails-recus-de-sendmail-vers-exchange
Macro sous Excel envoi de fichier par mail (Résolu)Bonjour, Rappel du 1er message Je souhaite envoyer par mail un classeur sous exel en pièce jointe. J'ai testécette macro: Sub EnvoiMail() Workbooks("mon fichier").SendMail Recipients:="mondestinataire@FAI.fr", _ Subject:="Test envoi classeur", _... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391010-macro-sous-excel-envoi-de-fichier-par-mail
E-mail considéré comme non valide (Résolu)Bonjour; Etant sous linux debian je me suis connecté à JIN un jeu d'echecs par internet. Mais quand je veux m'inscrire pour créer un identifiant le site me refuse mon adresse e-mail chez free. J'ai donc recréer une adresse e-mail chez g... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430264-e-mail-considere-comme-non-valide

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
MailbombingLe Mail Bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par... www.commentcamarche.net/contents/attaques/mailbombing.php3