Rechercher : dans
Par :

Rendre Clavier US en Clavier FR

Dernière réponse le 6 mai 2003 à 17:45:14 upperm, le 6 mai 2003 à 12:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Sur mon PC, j'ai installé Win98 version anglaise.
Quand je lance la fenetre "MSDOS PROMPT" (Fenetre COMMANDES MSDOS) du menu PROGRAMS, mon clavier est US. Comment puis le rendre Français?
Merci à tous.

Meilleures réponses pour « Rendre Clavier US en Clavier FR » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

sebsauvage, le 6 mai 2003 à 12:08:26

Keyb fr

devrait faire l'affaire (en principe).

Répondre à sebsauvage

2

upperm, le 6 mai 2003 à 12:13:29

Keyb fr
ne m'a rien donné.
Dans " l'Autoexec.bat" La page de code est 710. Quelle est alors la page de code qui pourra resoudre mon probleme?

Répondre à upperm

3

sebsauvage, le 6 mai 2003 à 12:15:11

850 il me semble.

Répondre à sebsauvage

5

upperm, le 6 mai 2003 à 12:16:53

J'ai essayé la 850, et pas de bon resultat.

Merci pour l'aide Mr Sebsauvage :)

Répondre à upperm

4

pajero-brian, le 6 mai 2003 à 12:16:01

Mode con codepage prepare=((850) C:\WINDOWS\COMMAND\ega.cpi)
mode con codepage select=850
keyb fr,,C:\WINDOWS\COMMAND\keyboard.sys

Dans ton autoexec.bat

papy

Répondre à pajero-brian

7

upperm, le 6 mai 2003 à 12:20:22

J'ai essayé ce que tu m'as conseillé de faire au niveau du fichier "AUTOEXEC.BAT ", mais sans bon resultat !

Répondre à upperm

6

pajero-brian, le 6 mai 2003 à 12:17:57

Device=C:\WINDOWS\COMMAND\display.sys con=(ega,,1)
Country=033,850,C:\WINDOWS\COMMAND\country.sys

Dans ton config.sys

Amicalement

papy

Répondre à pajero-brian

8

upperm, le 6 mai 2003 à 12:23:55

J'ai modifié mon "CONFIG.SYS" je vais redémarrer mon PC et voir le resultat :)

Merci bcp

Répondre à upperm

9

upperm, le 6 mai 2003 à 12:28:56

Merci Bcp Mr PAJERO BRIAN.
Vous m'avez resolu le pb.
Bravo et restons en contact :)

Répondre à upperm

10

flotjo, le 6 mai 2003 à 17:45:14

Si vos parametres regionaux inclus les langues anglaises et francaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTYau mode AZERTY. pour cela , il suffit simplement la combinaison de touches:Maj+Alt. a chaque utilisation de cette combinaison , vous basculerez d'un mode à l'autre.

voila

flotjo the kill

Répondre à flotjo