rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transferer des donner d'ordi a ordi

Posté par Sylvain, le lundi 9 avril 2007 à 20:39:25
Bonjour, je viens d'acquérir un portable, je voudrais partagé mes fichiers entre mon portable (windows xp) et mon pc (windows xp).
J'ai beaux essayer les nombreuse manip. proposé sur internet, en vain!!! je n'y arrive toujours pas

Pourriez vous m'apporter votre aide

j'ai relier ces deux orid par un cable spécialement prévut à l'effet ( un cable croisé)

Merci d'avance

Sylvain
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Reneal, le lundi 9 avril 2007 à 21:23:05
Répondre à Reneal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ript  Public BetaRipt - Travaillez en s'amusant, c'est encore possible. Si vous voulez : créer une liste de tâches à faire, déchirer une...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Transferer des donner d'ordi a ordi »