Clavier et Trackpad Bloqué MacBook Pro

Résolu/Fermé
ClocloEscrime Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 23 août 2013 à 16:35
 Nae - 4 sept. 2015 à 13:33
Bonjour,
J'ai un très gros problème, depuis ce matin, le clavier et le trackpad de mon MacBook Pro, que j'ai depuis Noël 2012 est complètement bloqué, rien a faire. Je ne comprend pas, c'est arrivé comme ça d'un coup, je n'ai pas fait de manipulation particulière, il est sous garantie et sous OS X. Il est actuellement 10h30 et il est bloqué depuis 8h donc depuis 2h30. Je vais essayer d'attendre qu'il se décharge et je vous en dirais plus. De plus je ne suis pas chez moi donc je suis vraiment emmerdée. En plus ce MacBook est neuf et j'en ai toujours pris soin. Mon père n'est pas au courant pour l'instant et j'hésite a lui dire car j'ai fais beaucoup de conneries en ce moment. En plus je suis actuellement aux USA donc je ne peux pas contacter mes amis s'y connaissant bien ou de réparateur étant donné que j'ai pas le forfait international. J'ai vraiment besoin d'aide car après 2 bonnes heures a chercher une solution je n'ai absolument rien trouvé. Je compte sur vos réponses. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

@Sanspseudo Merci beaucoup pour la manip. J'ai eu le même soucis ce matin.

Shit + Ctrl + option (gauche) + Power on à marché nickel pour moi.
151