Renseignement TNT/Bein Sport

Fermé
AnneSophie24 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 23 août 2013 à 15:32
 manu - 10 mai 2016 à 17:56
Bonjour à tous,

Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sachant que j'ai une tv avec la TNT intégré donc sans boitier quelquonque.
J'ai entendu que ce n'était pas possible.. Ensuite j'ai entendu que c'était possible mais avec décodeur spécial .. ??? Que faut-il faire au plus simple ? Sachant que je ne souhaite ni CanalSat ni autres.

Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

Bein Sport par la TNT = Television Numerique Terrestre recue par antenne rateau ca existe pas.

Bein Sport par la TNS = Televion Numerique Satellite recue via parabole standard de 60 cm de large et un terminal satellite Fransat HD c est à 11 euros/mois, de loin le meilleur plan technico-financier de toutes les autres solutions, telle celle de canalsat + option Bein sport, soit environ 40€/mois, via un terminal Canal Ready HD
58
AnneSophie24 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
23 août 2013 à 18:17
Bonsoir,
Merci pour cet info,
Si je comprends bien ce que vous dites, pour vous l'idéal serait de passer par fransat ?

J'ai une question : il existe beaucoup de décodeur différent (j'ai regardé sur leur site) HD je suppose mais après qu'est ce qui est important ? Merci Gil
0
AnneSophie24 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
23 août 2013 à 18:28
Car j'ai vu qu'il y a des packs chez fransat avec offre bein sport mais je pense qu'ils sont plus cher que l'achat d'un décodeur seul ? Je ne sais pas ..
0