|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
C'est bien de vidéo que tu parles ? dph |
Bonsoir, en fait je parle d'aimation et traditionnelle 2d
je sais pas si je suis au bon endroit. Je veux exporter en avi pour assembler les scènes avec Windows movie maker. Voilà |
RE,
Tu parles de Gifs, se sont des photos ! Pour ça tu les ouvres avec "Paint", et tu enregistre au format que tu veux, "Jpeg" par exemple ! |
C'est pas grave,
je parlais de Gif animé et d'avi donc video Mais j'ai trouvé une autre solution: Tout assembler avec flash (c'est plus efficace et il gere plus de formats) Merci. |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 13/07 16h02 | Exportation animation flash vers site avec FP | 6 |
| 16/10 13h13 | ( XARA 3D6 exporter animation) | 0 |
| 21/07 23h59 | Animations compiz fusion ne fonctionnent pas | 10 |
| 21/07 14h30 | Animation ne s'active pas quand je l'envois | 4 |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |
![]() | Le Club des animaux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Viva Pinata: Party Animals | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.99 € 3 Suisses FR |