|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
ah bah d'accord, je suis bien heureux d'avoir quelqu'un qui a le meme probleme que moi !
Malheuresement je ne sais pas comment parvenir à résoudre ce probleme si ce n'est que finaliser le CD a chaque fois, mais c'est super chiant. Mais je ne pense pas que le probleme vienne de la caméra, puisque nous sommes dans la même situation, je penserai plutot à un probleme de CD. En gros les DVD-RW "disjonctent" avec cette caméra
|
bonjour,
je viens d'acheter sur rue du commerce le camescope samsung vpdc161 en pack mini dvd-rw de la marque jvc, bref je n'arrive pas à le formater en mode vidéo , il fini par me mettre error disk ! pas de disque enfin bref je me tire les cheveux !!! aidez moi SVP!!! |
ah oué, ca c'est un probleme ... moi aussi ca me l'avait deja fait, mais rarement.
Essaye de nettoyer le disque délicatement et bien le positionner dans la caméra. C'est tout ce que je peux te dire ... |
merçi de m'avoir répondu aussi vite !!!
toujours pareil un disk barré d'un trait rouge de suite à l'ouverture zut é flut ... Je croie qu'il a un défaut de fabrication et je devrais peut-être le renvoyer !!! |
à vrai dire c'est bizarre, est ce que tu as essayé avec un autre CD ? le probleme ne vient peut etre pas de la caméra. |
Et bien oui, déja 2, batterie au maximum, je ne voie rien d'autres dans la notice à part, ce que j'ai fais 100 fois... merçi encore !!! |
Tu ne l'as fais qu'avec des DVD-RW ?
|
bah normalement, dans la notice, c'est écrit que c'est compatible, d'ailleurs, moi aussi j'me sers des DVD-RW, et j'ai aussi des ptits problemes, mais pas comme le tient.
Faudrait que t'essayes avec un autre mini DVD que ce format ci. Pis bon, j'viens de me rendre compte que finalement, j'crois que j'aurai du prendre un caméscope avec cassette ... lol |
Bonjour,
C clair c'est trop embêtant. J'ai essayé d'autre DVD - RW, rien mais ca me fais toujours le même truc. Toi tu as essayé avec d'autres support DVD ? Est ce que ca marche ? Peut être faudrait il juste changer de marque de DVD - RW ou bien prendre des DVD+ RW à la place ? |
Nan, je n'ai essayé qu'avec des DVD - RW ...
A mon avis, je crois plutot qu'il faut prendre d'autre support DVD que la caméra peut prendre en compte. Mais sinon j'ai une question, est ce que par hasard, lorsque tu enregistres une courte séquence, ton DVD se met a faire des bruits bizarres qui vont se faire entendre une fois que tu lis le passage que tu viens de filmer ? Parce que ca, ca m'le fait tout l'temps et lorsque j'veux faire des montages vidéo, entendre ces sons m'horripile !
|
un conseil a vous donner n'acheter plus de samsung..vivement Sony |
n'tilsez pas les DVD-RW bien qu'ils sont indiqués comme compatbiles dans le manuel samsung vp-dc161i moi i aussi j'ai perdu des videos que j'ai filmées avec ce type de mini DVD . Utiliser des DVD-R sans aucun probleme en mode Video ou en mode VR. |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 23/08 12h37 | Tous les Live Cd (315 LiveCD / DVD) disponible gratuitement | Internet utile |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 17/05 00h34 | Help,pb finalisation CD samsung vp dc 161 | 1 |
| 25/06 14h55 | Problème avec camescope samsung VP-DC 161 WB | 1 |
| 13/03 11h27 | COMMENT CREER UN CD DE FORMATAGE DISQUE | 2 |
| 17/10 21h52 | Probleme samsung vp- dc 161 | 9 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivXMachine - Le format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung VP-DC 161 | Catégorie: Caméscope numérique | 212.90 € PriceMinister |
![]() | Samsung S184M CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 94.50 € Konektik PC |
![]() | Samsung TSH552UBEBN CD-RW 16x16x4x | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung CMBM522AB CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD |