Rechercher : dans
Par :

[Windows Live Messenger]problème de connexion

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 17:17:51 Devils91, le 9 avr 2007 à 19:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous contacte car voilà plusieurs jours que je veux me connecter a Windows Live Messenger, mes je ni arrive pas. Voilà ce qui se passe :

En premier temps déjà, je n’ai plus mon adresse et mon mots de passe qui son inscrit dans leurs champ ordinaire ;
Lorsque je rentre mon adresse ainsi que mon mot de passe, mon pc rame un peut il m’ai environ 1 minute pour les fait apparaître et je ne voie plus ma flèche lorsqu’elle est sur le programme ;
Ensuite je fait connexion, plus la j’ai le message suivent « La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus trad. Code d’erreur : 800401f3 ».

Mais je vois pas pourquoi sa ne marche pas car je peux me connecter sur un autre pc mais aussi sur une autre session (et avec la même adresse bien sur).
Je vous remercie pour l’aide que vous pouvez me donner.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « [Windows Live Messenger]problème de connexion » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

dph, le 9 avr 2007 à 19:43:40

Bonsoir,

Vas voir à cette adresse je pense que la solution si trouve ? :

http://www.infos-du-net.com/forum/265840-7-windows-live-mess­enger-erreur-800401f3

à +
dph

Répondre à dph

2

Elagueur grimpeur , le 9 avr 2007 à 19:45:22

Bonsoir

c déja arriver une fois !! alors essaye d'insisté et sinon ca fera comme un de mes amis!! autrement dit, lui avait deux adresse et depuis la grosse panne général, il n'en a plus qu'une qui marche , l'autre ne veux plus comme toi!!
Si c'est ce cas, tu n'a plus qu'a essayé une autre adresse !!

Répondre à Elagueur grimpeur

3

Devils91, le 9 avr 2007 à 21:53:48

Bon j’ai fait les manipulation qu’il y a, et j’ai rentré mon adresse et mots de passe et j’ai fait « connexion » et j’ai encore eu le même message. Donc j’ai redémarré le pc, j’ai rentré le tous et voilà le nouveau message que j’ai reçut :
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquer sur le bouton Dépanner
Code d’erreur : 800401f3»

Donc je clique sur le bouton, et la j’ai la fenêtre habituelle qui arrive, elle m’indique que les résultats du test sont bon. Je clique sur Réparer rien ne se passe. Donc que faire ???

Répondre à Devils91

4

dph, le 9 avr 2007 à 22:10:31

Vas à ce lien et copies-les comme ils disent !
Car c'est obligé que ce soit ça !

http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à dph

5

Devils91, le 9 avr 2007 à 22:19:58

Je suis allé dans Outils pour Option et Connexion et la j'ai vu que dans l'état de la connexion il y avait se message:

Vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service

c'est pas ca qui fait que sa ne marche pas???

Comment on fait pour se connecter à .NET Messenger Service??

Répondre à Devils91

7

dodo45810, le 25 jun 2009 à 17:17:51

Je vous contact car je n'arive pas a me conecter awindows live messenger il me marque code erreur 8e5e05fe mercie de bien vouloire me repondre veuillez agree mes salutation distinguer

Répondre à dodo45810

6

balzaroth, le 12 jun 2009 à 09:27:58

J ai exactement le meme probleme que toi . j ai tout essayer , reinstallation de msn plusieurs fois , reparer aussi ( tout est bon ) mon host est propre , je n ai juste que je ne suis pas connecter au serveur met

Répondre à balzaroth