rss
80048412 windows live messenger "parametre de connection" Comment connecter deux sessions windows live messenger en même temps ? Comment reparametre la connection window live messenger Comment savoir si quelqu'un hors ligne est connecté sur windows live messenger Comment se connecter a windows live messenger sur htc p3470 gps Connexion windows live messenger vista Erreur connexion windows live messenger f3 Il faut etre connecté a windows live messenger discovery Impossible de connecter a windows live messenger erreur 80072 eff Installation de windows live messenger vous devez être connecté Installe webcam windows live messenger connecxion La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard. code erreur N'arrive pas à se connecter sur windows live messenger code d'erreur 80048412 Peut on se connecter a windows live messenger avec une psp Reparer la connexion avec windows live messenger Se connecter a windows live messenger Se connecter avec deux comptes en meme temps avec windows live messenger Se connecter à windows live messenger avec une adresse yahoo Se connécter a windows live messenger a partir du web Telecharger assistant de connection pour windows live messenger Window live messenger probleme de connexion 80048820 Windows live messenger 7.0 probleme de connexion Windows live messenger avatar avant connexion Windows live messenger connection hotmail Windows live messenger hosts connection problem Windows live messenger se connecter sur un autre ordinateurPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windows Live Messenger]problème de connexion

Devils91, le lundi 9 avril 2007 à 19:39:42
Bonjour,
Je vous contacte car voilà plusieurs jours que je veux me connecter a Windows Live Messenger, mes je ni arrive pas. Voilà ce qui se passe :

En premier temps déjà, je n’ai plus mon adresse et mon mots de passe qui son inscrit dans leurs champ ordinaire ;
Lorsque je rentre mon adresse ainsi que mon mot de passe, mon pc rame un peut il m’ai environ 1 minute pour les fait apparaître et je ne voie plus ma flèche lorsqu’elle est sur le programme ;
Ensuite je fait connexion, plus la j’ai le message suivent « La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus trad. Code d’erreur : 800401f3 ».

Mais je vois pas pourquoi sa ne marche pas car je peux me connecter sur un autre pc mais aussi sur une autre session (et avec la même adresse bien sur).
Je vous remercie pour l’aide que vous pouvez me donner.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Devils91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le lundi 9 avril 2007 à 19:43:40
Bonsoir,

Vas voir à cette adresse je pense que la solution si trouve ? :

http://www.infos-du-net.com/forum/265840-7-windows-live-mess­enger-erreur-800401f3

à +
dph
Répondre à dph

2

Elagueur grimpeur , le lundi 9 avril 2007 à 19:45:22
bonsoir

c déja arriver une fois !! alors essaye d'insisté et sinon ca fera comme un de mes amis!! autrement dit, lui avait deux adresse et depuis la grosse panne général, il n'en a plus qu'une qui marche , l'autre ne veux plus comme toi!!
Si c'est ce cas, tu n'a plus qu'a essayé une autre adresse !!
Répondre à Elagueur grimpeur

3

Devils91, le lundi 9 avril 2007 à 21:53:48
Bon j’ai fait les manipulation qu’il y a, et j’ai rentré mon adresse et mots de passe et j’ai fait « connexion » et j’ai encore eu le même message. Donc j’ai redémarré le pc, j’ai rentré le tous et voilà le nouveau message que j’ai reçut :
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquer sur le bouton Dépanner
Code d’erreur : 800401f3»

Donc je clique sur le bouton, et la j’ai la fenêtre habituelle qui arrive, elle m’indique que les résultats du test sont bon. Je clique sur Réparer rien ne se passe. Donc que faire ???
Répondre à Devils91

4

dph, le lundi 9 avril 2007 à 22:10:31
Vas à ce lien et copies-les comme ils disent !
Car c'est obligé que ce soit ça !

http://forum.telecharger.01net.com/...
Répondre à dph

5

Devils91, le lundi 9 avril 2007 à 22:19:58
Je suis allé dans Outils pour Option et Connexion et la j'ai vu que dans l'état de la connexion il y avait se message:

Vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service

c'est pas ca qui fait que sa ne marche pas???

Comment on fait pour se connecter à .NET Messenger Service??
Répondre à Devils91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « windows live messenger probleme connexion »