Reboot and select proper boot device or ...

Fermé
VolTz - 23 août 2013 à 13:35
 VolTz - 23 août 2013 à 15:59
Bonjour,Cela mais arriver hier je jouer a un jeu puis mon ordi c est eteint d un coup quand j essaye de le r allumer j ai le message suivant : Reboot and select proper boot device or ...

J ai essayer de reinitialiser mon pc mais la touche F9 au demarage ne marche pas rien ne se passe j ai essayer de tapoter cette touche mais tien non plus ( J ai un pc portable asus K53SC ) Au demarage je peut que entre dans les parametre du BIOS j ai essayer de cherche se '' proper boot device '' mais je ne le trouve pas
Quelqun pourait m aider svp , merci

3 réponses

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 39
23 août 2013 à 13:46
bonjour

en gros il te dit qu il ne sais pas sur quoi booter ( demarrer)
regarde si tu as pas une cle usb de connecter a ton pc ou un dvd si oui retire les et redemarre
regarde dans le bios si ton disque dur est toujours detecté ( harddisk)
si non ton dique est probablement hs si oui ton installation de windows est hs

0
J ai reussit a faire marcher mon ordi mais quand je le reinitialise je choisit la langue : il y a ecrit french(anglais) l ordi se reinisialise quand mon irdi demare 5 min apres il seteint redemare en boucle et mon ordi est en anglais quelqun pourait m aider svp merci
0
Ok merci beaucoup c'est bon j ai reussit a enlever se message j ai reinitialiser mon pc ect ... quand j arrive au menu pour choisir la langue je doit choisir : French(anglais ) la reinitialisation se fait puis se demare normalement enfin arriver dans l ecran d accueil mon ordi est en anglais et 5 minutes apres il s eteint se redemare ect... Serait tu comment faire stp ? merci
0