rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adobe Premiere Elements 3.0

retraite2006, le lundi 9 avril 2007 à 19:28:10
Bonjour,
Je souhaite faire un montage vidéo à partir de photos.
Certaines n'ont pas la "taille standard" mais je ne veux pas les modifier. Elles apparaissent sur le fond noir que je voudrais changer de couleur (et/ou de texture éventuellement).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à retraite2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le lundi 9 avril 2007 à 19:31:10
Bonsoir,

Quel est ton logiciel de retouche de photos ?
dph
Répondre à dph

2

retraite2006, le lundi 9 avril 2007 à 19:35:25
Je n'utilise pas de logiciel de retouche de photos numériques
Répondre à retraite2006

3

dph, le lundi 9 avril 2007 à 20:19:36
RE,

Celui-ci est gratuit, voici l'adresse pour le télécharger :

http://www.01net.com/...
Répondre à dph

4

retraite2006, le mardi 10 avril 2007 à 08:24:47
Merci de me proposer un logiciel de retouche de photo, mais celà ne correspond pas à ma demande :
Je souhaite modifier le fond noir du logiciel Adobe Premiere Elements 3.0
Par exemple pour une photo verticale, je veux que bandes noires à droite et gauche de la photo soient d'une autre couleur.
Répondre à retraite2006

5

Barbiie, le dimanche 19 août 2007 à 16:08:44
Bonjours j'ai acheté recemment adobe premiere element 3.0 et j'aimerai savoir comment peut on mettre deux videos a la fois (c'est a dire une a gauche et une a droite ) tournant en même temps .
Vite vite ! J'ai hate d'avoir la reponse !
Ah Oui et je voudrai bien savoir aussi comment faut-il faire pour dupliquer de facon a ce que la même sequence video soit en quatre fois par exemple sur le moniteur !
Merci davance !!!
Répondre à Barbiie

6

Michel S., le lundi 27 août 2007 à 21:51:13
Il faut d'abord créer un cache couleur de la couleur de fond désirée avec le menu nouvel élément , puis le glisser sous la photo qui a des bandes noires. (sous sa piste vidéo). Et ça marche....
Michel S.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Michel S.

7

edavid, le mercredi 28 novembre 2007 à 11:53:36
Bonjour
Je viens d'acheter par Ebay adobe premiere elements 3.0 dans sa boitte d'origine avec n° de serie .Apres installation à chaque fois que j'ouvre le logiel plantage de l'ordinateur pas de probleme de memoire 2048 mo .merci
Répondre à edavid
Adobe premiere element 2.0 (Résolu)Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je veux tout encoder au format dvd pour avoir mes menus, l'encodage s'arrete tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358038-adobe-premiere-element-2-0
Configuration suffisante pour vidéo? (Résolu)Bonjour, J'ai l'intention de faire du montage vidéo avec Adobe Première Elements 3.0. Est-ce que ma configuration est suffisante pour cette version de Premiere Elements? Est-ce que la fonction SSE2 est prise en charge par mon processeur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667676-configuration-suffisante-pour-video
[adobe premiere elements] encodage et gravure (Résolu)Bonjours à tous. Je viens de me mettre à la vidéo numérique, donc achat d'un camescope avec lequel m'a été fourni le logiciel "Adobe Première Eléments v 1.0". Premier essai : tournage d'une séquence d'une minute, installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057286-adobe-premiere-elements-encodage-et-gravure
Toutes les réponses pour « Adobe Premiere Elements 3.0 »