Rechercher : dans
Par :

Adobe Premiere Elements 3.0

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 11:53:36 retraite2006, le 9 avr 2007 à 19:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite faire un montage vidéo à partir de photos.
Certaines n'ont pas la "taille standard" mais je ne veux pas les modifier. Elles apparaissent sur le fond noir que je voudrais changer de couleur (et/ou de texture éventuellement).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Adobe Premiere Elements 3.0 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

dph, le 9 avr 2007 à 19:31:10

Bonsoir,

Quel est ton logiciel de retouche de photos ?
dph

Répondre à dph

2

retraite2006, le 9 avr 2007 à 19:35:25

Je n'utilise pas de logiciel de retouche de photos numériques

Répondre à retraite2006

3

dph, le 9 avr 2007 à 20:19:36

RE,

Celui-ci est gratuit, voici l'adresse pour le télécharger :

http://www.01net.com/...

Répondre à dph

4

retraite2006, le 10 avr 2007 à 08:24:47

Merci de me proposer un logiciel de retouche de photo, mais celà ne correspond pas à ma demande :
Je souhaite modifier le fond noir du logiciel Adobe Premiere Elements 3.0
Par exemple pour une photo verticale, je veux que bandes noires à droite et gauche de la photo soient d'une autre couleur.

Répondre à retraite2006

5

Barbiie, le 19 aoû 2007 à 16:08:44

Bonjours j'ai acheté recemment adobe premiere element 3.0 et j'aimerai savoir comment peut on mettre deux videos a la fois (c'est a dire une a gauche et une a droite ) tournant en même temps .
Vite vite ! J'ai hate d'avoir la reponse !
Ah Oui et je voudrai bien savoir aussi comment faut-il faire pour dupliquer de facon a ce que la même sequence video soit en quatre fois par exemple sur le moniteur !
Merci davance !!!

Répondre à Barbiie

6

Michel S., le 27 aoû 2007 à 21:51:13

Il faut d'abord créer un cache couleur de la couleur de fond désirée avec le menu nouvel élément , puis le glisser sous la photo qui a des bandes noires. (sous sa piste vidéo). Et ça marche....
Michel S.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Michel S.

7

edavid, le 28 nov 2007 à 11:53:36

Bonjour
Je viens d'acheter par Ebay adobe premiere elements 3.0 dans sa boitte d'origine avec n° de serie .Apres installation à chaque fois que j'ouvre le logiel plantage de l'ordinateur pas de probleme de memoire 2048 mo .merci

Répondre à edavid
Collection CommentÇaMarche.net