|
|
|
|
J''ai depuis quelques temps des difficultés à me connecter à Internet, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. A chaque fois apparait ce message "la connection au serveur a été réinitialisée pendant le chargement". Après quelques recherches je m'apperçois que beaucoup ont le même problème que moi mais je n'ai pu trouver aucune réponse ni solution au problème.Si quelqu'un avait la solution à ce problème je lui serais très reconnaissant de se mêttre en contact avec moi. Merçi
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Répondre à kwaio
|
Bonjour,
|
Slt tous le monde j'ai un gros prob avec mon iternet et ca me soule grave quand j'aissait de telecharger qoi que ce soit sur un site commet 01.net telecharger.com et bien je fait enregistrer je choisi la destination et la je suis pret a telecharger et d'un coup ca me mets la connection avec le serveur a ete reinitialiser merci d'avance au fait mon internet c'est Internet explorer 7 et j'ai windows vista sur un ordi hp pavillon DV 6000 note book j'ai une connection a france telecom et un ligne adsl mais j'ai u des prob avec ma live box alors j'ai pris un netgear ya t'il un rapport? merci d'avance cela serait tres gentil que quelq'un me'explique ce prob encor merci d'avance |
Ce probleme ne vien pas du tout des serveur dns !!!! c'est juste un probleme de FIREWALL ou plus couramment du pare-feu !!!! généralement se n'est pas le pare -feu windows qui pose probleme (normalle windows c'est de la merde !!) mais le probleme vien de l'antivirus !!! certain ont un firewall intégrée et plus efficace que celui de windows !!! donc quant on essaye d'aller sur une page ou de télécharger un fichier ; un message d'erreur apparait en disant :"le fichier n'as pas pu etre télécharger car la connexion au serveur a été réinitialiser !!!donc pour eviter celui ne désactive pas l'antivirus mais la protection résidente que l'on peu désactiver facilement en cliquant sur le bouton du raccourci de l'antivirus en bas a droite du bureau !!!! voila le sujet est clos!!! envoyer moi un message de remerciment si cela a résolue votre probleme !!!!merci |
Pour ceux qui ont ce problème, ont une freebox, et ne peuvent joindre les URL ayant un serveur Strato, voir: http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1342448#1342448
|