Rechercher : dans
Par :

La connection au serveur a été réinitialisé

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 22:21:47 jeff.j, le 9 avr 2007 à 18:22:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

J''ai depuis quelques temps des difficultés à me connecter à Internet, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. A chaque fois apparait ce message "la connection au serveur a été réinitialisée pendant le chargement". Après quelques recherches je m'apperçois que beaucoup ont le même problème que moi mais je n'ai pu trouver aucune réponse ni solution au problème.Si quelqu'un avait la solution à ce problème je lui serais très reconnaissant de se mêttre en contact avec moi. Merçi

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « la connection au serveur a été réinitialisé » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

kwaio, le 9 avr 2007 à 18:57:34

C'est un message bidon signifiant que ta connexion internet fonctionne mais est foireuse.
Verifie que tes serveurs DNS sont bons.
Sinon le probleme se situe au niveau de ta ligne téléphonique ou de ton FAI.

Répondre à kwaio

2

jeff.j, le 10 avr 2007 à 16:30:19

Cher Kwaio, je suis épaté de la rapidité avec laquelle tu m'as répondu. J'avoue que je n'attendais pas de réponse aussi rapide à mon problème et je t'en remerçie vivement.
Tu me demandes de vérifier mes serveurs DNS. Etant débutant je te serais très reconnaissant de m'expliquer comment faire car j'avoue ne pas savoir de quoi tu parles.
Pour ce qui est de la connection foireuse, je suis abonné à du 512 étendu ou READSL. Ce qui veut dire que j'ai evidemment moins de 512kbs. Ce pourait-il que lorsque le réseau déconne et que j'essaie de me connecter à ce moment là je me retrouve avec ce message d'erreur? Car il est vrai que le problème est occasionnel et non régulier. La preuve en est puisque que j'arrive à me connecter à internet pour pouvoir appeler à l'aide. Autre particularité, je n'ai aucun problème pour consulter ma messagerie. En fait j'ai ce problème juste lorsque je veux me servir d'un navigateur( Firefox ou Internet Explorer) puisque avant celà je n'ai aucun soucis pour me connecter. La connection se faisant manuellement.J'espère avoir été assez clair dans mes explications et te remerçie d'avance de ta patience et de ta gentillesse face au peu d'expérience d'un débutant comme moi.

Répondre à jeff.j

3

Ben, le 13 avr 2007 à 16:41:24

Bonjour,

J'avais le meme souci...
Le Serveur DHCP ne trouvait pas d'adresse IP automatiquement (cf journal d'erreurs windows)...
A priori il faut reconfigurer la connection internet manuellement (Adresse IP et serveurs DNS)
Hope this will help
Ben

Répondre à Ben

4

jeff.j, le 13 avr 2007 à 21:18:48

J'ai pété un cable ce matin. Formatage de mon disque dur avec réinstallation de XP et de tous les logiciels... Et bien ça y est, ça marche à nouveau correctement. Puis deux nouvelles alertes au bout de 2 heures de surf. Bizarre non? Depuis plus de problème.
Juste au cas ou ça recommencerait, comment avoir l'adresse IP pour reconfigurer ma connection? Merçi pour ton aide. A plus

Répondre à jeff.j

5

ben, le 14 avr 2007 à 12:52:01

Bonjour Jeff,
déolé pour ton cable...
tu dois faire l'opération suivante :

menu démarrer - executer (bas droit du menu) - taper ipconfig - OK

La meilleure des solutions serait d'appeler ton fournisseur d'acces internet et leur demander de te fournir l'adresse IP ainsi que les serveurs DNS

n'hésite pas si tu as encore des questions
Ben

Répondre à ben

6

jeff, le 16 avr 2007 à 15:13:46

Salut Ben,
j'ai trouvé les serveurs DNS (Wanadoo rubrique mon compte) et je compte bien me fournir l'adresse IP juste au cas ou. J'ai lu que seules certaines personnes avaient besoin de ces paramêtres. En fait selà dépend de ton routeur, car la plupart détectent automatiquement les serveurs DNS et l'adresse IP du fournisseur, ce qui est le cas pour moi. J'ai pu le constater moi même dans les paramêtres de mon modem. Enfin si celà se reproduit je ne manquerais pas de les rentrer manuellement et de te tenir au courant. Merçi pour tout. A bientôt, qui sait?

Répondre à jeff

9

ines, le 18 mai 2008 à 18:24:52

Salut jeff j'ai le meme probleme que toi a tu trouver la solution pour reparer le probleme merci???

Répondre à ines

7

pac, le 21 nov 2007 à 13:46:54

Bonjour,
bonjour tt lmonde quand jenvoi une video sur dailymotion la vitesse de transmission est de 10ko et ensute sa dessen progressivement une paje saffiche ce qui annule mn evoi de video et sa me dit que le serveur a été réinisialisé lors ske jété entr1 denvoyé la video, compment réglé ce pb svplé sa serait vraiment sympa de votre part de trouvé la solution

Répondre à pac

8

qintine, le 4 fév 2008 à 21:09:25

Slt tous le monde j'ai un gros prob avec mon iternet et ca me soule grave quand j'aissait de telecharger qoi que ce soit sur un site commet 01.net telecharger.com et bien je fait enregistrer je choisi la destination et la je suis pret a telecharger et d'un coup ca me mets la connection avec le serveur a ete reinitialiser merci d'avance au fait mon internet c'est Internet explorer 7 et j'ai windows vista sur un ordi hp pavillon DV 6000 note book j'ai une connection a france telecom et un ligne adsl mais j'ai u des prob avec ma live box alors j'ai pris un netgear ya t'il un rapport? merci d'avance cela serait tres gentil que quelq'un me'explique ce prob encor merci d'avance

Répondre à qintine

10

ddy, le 17 jui 2008 à 16:44:23

Bonjour,
j'ai le même probleme!l'as-tu reglé?

Répondre à ddy

11

losparadises, le 23 sep 2008 à 18:43:04
  • +1

Ce probleme ne vien pas du tout des serveur dns !!!! c'est juste un probleme de FIREWALL ou plus couramment du pare-feu !!!! généralement se n'est pas le pare -feu windows qui pose probleme (normalle windows c'est de la merde !!) mais le probleme vien de l'antivirus !!! certain ont un firewall intégrée et plus efficace que celui de windows !!! donc quant on essaye d'aller sur une page ou de télécharger un fichier ; un message d'erreur apparait en disant :"le fichier n'as pas pu etre télécharger car la connexion au serveur a été réinitialiser !!!donc pour eviter celui ne désactive pas l'antivirus mais la protection résidente que l'on peu désactiver facilement en cliquant sur le bouton du raccourci de l'antivirus en bas a droite du bureau !!!! voila le sujet est clos!!! envoyer moi un message de remerciment si cela a résolue votre probleme !!!!merci

Répondre à losparadises

12

SELMA, le 26 fév 2009 à 23:06:54

Je voudrai savoir comment faire je c plus quand je rentre a abcoeur.com pour chaté surtout dans dialogué en directe j arrive pas on me dit que la connexion serveur et réinitialisée je c même pas ce que veut dire ce message merci de me rependre

Répondre à SELMA

15

bloodyman, le 2 aoû 2009 à 11:56:04

Merci losparadise, c'était juste un problème d'antivirus pour moi!!

Répondre à bloodyman

13

Ecomelo, le 26 jun 2009 à 01:05:56

Pour ceux qui ont ce problème, ont une freebox, et ne peuvent joindre les URL ayant un serveur Strato, voir: http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1342448#1342448

Le problème n'est pas au niveau du pare-feu ni de l'antivirus.

Répondre à Ecomelo

14

floflo8326, le 29 jui 2009 à 05:50:22
  • +1

Bonjour,
J'ai un problème de téléchargement . Quand je commence à télécharger un logiciel ou autre , au bout d'un certain moment le téléchargement est interrompu et un message s'affiche et dit " La connexion avec le serveur à été réinitialisé " . Que faire ?

Répondre à floflo8326

16

leifa, le 21 aoû 2009 à 18:36:33

Il s'agit peut etre de Trojan.Agent/Gen-Backdoor[SFX] il s'agit du dll qui se situe dans c:/program files/browserctl
il a differents effets comme rediriger les pages ou reinitialiser la connection

Répondre à leifa

17

pinsoun, le 25 aoû 2009 à 22:21:47

Merci losparadise, c'était juste un problème d'antivirus pour moi aussi !!!!

Répondre à pinsoun