|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Va faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial) le produit :"internet security suite" a l'adresse suivante: http://www.mcafee.com/fr C'est mon ANTI-VIrus principal(firewall,etc...complet). Tu peux aussi(en complément) télécharger "WINDOWS LIVE TOOLBAR" (normallement Gratuitement) et son ANTI-virus "Live One Care"... il te fera le nettoyage. Je me suis choppé comme tout le monde des virus mais je n'ai jamais eu de problème (pour l'instant ! restons prudent) Le role principale d'un bon Anti-VIrus c'est de ne handicaper l'ordinateur En espérant que ces informations vont te dépanner |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 04/05 09h00 | Virus renommé | 8 |
| 22/06 13h08 | Virus renomme | 1 |
| 16/07 13h24 | Not virus hoax win32 renos.dw | 14 |
| 20/03 19h14 | (virus)fichiers renommés par antivirus | 16 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Bob The Handyman : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu Playstation |