Code pin égaré sur Galaxy note II

Résolu/Fermé
Arkanak - Modifié par Arkanak le 22/08/2013 à 18:19
 Jack - 4 sept. 2016 à 16:25
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy note II et j'ai oublié mon code PIN, je ne peux donc plus accéder au contenu de mon téléphone, utiliser les applications ni même avoir accès au bureau. la carte SIM fonctionne: je reçois les appels et les messages. J'ai fait plusieurs tentatives pour saisir mon code PIN, mon téléphone ne se bloque pas, il me dit juste tous les 5 ou 10 codes erronés que je dois patienter 30 secondes et je peux ensuite continuer d'entrer un code pin

Aidez-moi svp et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Est-ce que si je le réinitialise le PIN sera enlevé ?
1
moi aussi g un note 2 et g eu le meme probleme il faut un code pin pour faire la reinitialisation
0
Abdelbzz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 4
22 août 2013 à 18:17
Bonjour il te faut le code puk et t'est sous quelle opérateur
0
Non j'ai essayé le code PUK sans succès mais le code PUK sert pour la carte SIM, hors c'est le code que j'ai choisi pour bloquer mon téléphone que j'ai oublié
Je suis chez Leclerc Mbiles (qui utilise le réseau SFR)
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
23 août 2013 à 18:10
Bonjour Arkanak,
Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre mobile affiche "Carte SIM bloquée" ou "Entrez code PUK" ? Vous devez alors saisir, sur votre mobile, un code de déblocage appelé "code PUK". Vous pouvez retrouver ce code sur le support de votre carte SIM. Sinon, voici comment obtenir ce code : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html

Tenez-nous au courant.
0
Hélas non comme je l'ai expliqué plus haut, c'est le téléphone qui est bloqué pas la carte SIM. Mais après une réinitialisation usine, tout refonctionne.
Merci de vos réponses
0
Jack > Arkanak
4 sept. 2016 à 16:25
Bonjour! Comment faire pour cette réinitialisation d'usine svp? Merci d'avance
0
aussi j'ai le meme problem j'ai oublier le e'email et le mot de passe de telephone
0
romaric ericson
27 oct. 2014 à 14:07
bonjour svp je cherche le code de securité de mon telephone galaxie note 2 . ces un telephone importé
0
1956
0