Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Video YouTube regarder Hors ligne

cyrille_b, le lundi 9 avril 2007 à 17:13:42
Hello
J'ai trouvé un site avec des videos sympas que je voudrais récupérer pour mettre sur un DVD et les regarder sur un lecteur de salon
Ces videos sont hébergées chez YouTube. Est ce possible ?
Thanx et bonne soirée
++
Cyrille
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à cyrille_b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 9 avril 2007 à 17:34:39
Salut.
Il faut les importer sur ton disque dur à l'aide d'un logiciel qui copie la technologie "flash" puis les graver ensuite en un format compatible avec ton lecteur de salon.
Les vidéos de youtube sont pas tjs de qualité... *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

9

maracas, le mardi 11 novembre 2008 à 22:58:08
Pour les graver j'utitilise dvdcoach express. Il permet de graver plusieur video youtube sur un même dvd. Ca permet de faire des compilation sympas et rigolotes.
dvdcoach express est gratuit et tu le trouveras sur http://www.kibisoft.com
Répondre à maracas

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Simtris, le lundi 9 avril 2007 à 17:35:50
EN fait ce que tu veux c est les telecharger lol. Oui c est possible. Il y a des sites qui te donne ou elle est situee sur le serveur ou, plus simple encore il existe plus d add on pour firefox comme pour explorer qui vont les recuperer dans le cache.
Il suffit que tu cherche 2 seconde, je n ai plus les noms en tete.
Pour info les videos sont en flash alors il faudra le convertir pour les lirent autre par que sur un pc equipe du lecteur flash.
Répondre à Simtris

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cyrille_b, le lundi 9 avril 2007 à 17:59:01
OK impecc le module de Firefox !
J'abuse peut etre mais quel logiciel utilisez vous pour convertir des FLV en mpeg ?
D'avance merci !
Cyrille
Répondre à cyrille_b

4

vito, le jeudi 9 août 2007 à 14:37:31
Si comme moi vous n'avez pas firefox utilisez Force Download : http://forcedl.mezy.fr
Répondre à vito

5

Webcreation, le samedi 19 janvier 2008 à 16:41:30
Sur ce site tu peux chercher, regarder, puis télécharger les vidéos de YouTube.

http://www.ilikeyoutube.com/

Pour visionner les fichier .flv, je recommande VideoLan un excellent media player gratuit:

http://www.videolan.org/
Répondre à Webcreation

6

WarReN, le dimanche 2 mars 2008 à 04:30:49
Salut, moi pour convertir je prend ce site :
http://media-convert.com/
C pas mal comme site mais ne clik jamais jamais jamais sur les pubs XD me suis fai mettre un méchant virus a cause d'un pub sur "webmediaplayer" xD...enfin bref, 36 15 je raconte ma life ^^

Et euh..ah oui !
Pour lire les vidéo en flash (et en tous les autres formats aussi, il est magik ce logiciel, faut utiliser "VLC Media Player" ca marche sans codec, enfin je sais plus et avec tu peux tout lire ;-) (meme si au départ tu veu mettre les vidéo sur DVD ^^)
Voilà, en espérant t'avoir aidé,

Peace...
Répondre à WarReN

7

adel3310, le samedi 3 mai 2008 à 17:22:35
j'ai besoin d'un site pou telechargement gratuit les app des portable sonyericsson
Répondre à adel3310

8

charles, le lundi 27 octobre 2008 à 16:56:25
salut tu habite ou que je puise venir regarder les films avec toi
Répondre à charles
Extraire la partie son d'une vidéo youtube (Résolu) Bonjour, en suivant ceci : http://forums.fedoraforum.org/forum/showthread.php?p=1004207#post1004207 ou "comment télécharger des vidéos youtube et extraire uniquement le son",. Je reproduis donc ici, à l'identique les manipulations pour extraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6203423-extraire-la-partie-son-d-une-video-youtube
Vidéo youtube dans forum phpbb (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques, trouvées sur d'autres forums... rien ne fonctionne ! Voici tout ce que j'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542352-video-youtube-dans-forum-phpbb
Prob: afficher vidéo Youtube sur 1site (IE) (Résolu) Bonjour. Voilà j'ai un petit souci d'affichage d'une vidéo Youtube sur le site sur lequel je travaille. Sous FF, l'affichage est niquel, la vidéo apparaît comme il faut au clic d'un lien. Je la fais apparaître au centre de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267953-prob-afficher-video-youtube-sur-1site-ie
S'inscrire sur YouTubeYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13971-s-inscrire-sur-youtube
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Video Youtube téléchargement (Résolu)Bonjour, Coment fait-t-on pour télécharger des videos youtube. J'ai deja essayer Real Player et zamzar www.commentcamarche.net/forum/affich-6538674-video-youtube-telechargement
Mettre une vidéo Youtube sur PSP (Résolu)Bonjour, J'ai une PSP 3.95 et je sais pas comment mettre une vidéo Youtube dessus, comment je peux faire. Merci de me répondre. SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-6476506-mettre-une-video-youtube-sur-psp
Video youtube (Résolu)Bonjour, video youtube va longtement s'arrét 4 . 5+- second et recomence 2.3 second +-probleme de lectur ?svp , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3948333-video-youtube
[Brève] Vidéos immersivesLe site Immersivemedia emmène l'internaute dans une expérience de vidéos en ligne assez étonnante. Ici, les vidéos à regarder ont été tournées à 360°. Du coup, l'internaute est placé au coeur de la vidéo et n'a plus qu'à tourner l'angle de la caméra... www.commentcamarche.net/actualites/breve-videos-immersives-4364144-actualite.php3
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3
[Brève] Google condamné à fournir les données sur les usagers de YouTubeLe tribunal fédéral de New York a ordonné à Google de fournir au groupe Viacom (MTV, Comedy Central, Paramount, etc.) des informations sur les utilisateurs de son site de partage de vidéos YouTube. Viacom avait lancé une procédure en mars 2007 contre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-condamne-a-fournir-les-donnees-sur-les-usagers-de-youtube-5847009-actualite.php3