Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] Grouper/dissocier sur feuil. prot.

Furtif, le lundi 9 avril 2007 à 17:05:24
Bonjour

Je cherche comment avoir accés à la fonction "Grouper / Dissocier" dans le menu "Données", quand la feuille est proétégée.

Plus précisément, j'ai fait un plan avec des lignes groupables depuis des boutons situés en marge gauche, avec cette fonction.
Mais lorsque je protège la feuille, je n'ai plus accés à ces boutons, Excel me répond que je dois déprotéger la feuille.

Comment éviter celà et avoir accés à ces manips avec la feuille protégée ?

Merci de votre réponse. *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Furtif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anonyme, le samedi 23 août 2008 à 06:06:14
Bonjour

Pouvoir grouper et dissocier des lignes et des colonnes sur une feuille protégée dans Excel

Private Sub Workbook_Open()
With Worksheets("Feuil1")
.EnableAutoFilter = True
.EnableOutlining = True
.Protect Contents:=True, Password:="Toto", UserInterfaceOnly:=True
End With
End Sub

EnableAutoFilter
UserInterfaceOnly
EnableOutlining

Merci
Archiviste à l'œuvre :))
Répondre à Anonyme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le lundi 8 septembre 2008 à 19:41:33
Merci

Je viens de prendre la réponse .... je vais essayer ça.

Encore merci . ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif

Résultats pour [Excel] Grouper/dissocier sur feuil. prot.

[Excel] Transfert de feuille automatique (Résolu) Bonjour, Voila mon probléme j'ai un fichier Excel contenant une feuille dont je modifie les valeurs réguliérement (fichier A) J'ai un deuxiéme fichier (fichier B) dont je veux faire apparaitre la feuille du fichier A avec les mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489105-excel-transfert-de-feuille-automatique
Balayage de feuilles Excel (occurences mot) (Résolu) Bonjour, Je bosse sur un planning d'occupation de notre espace multimédia de Bibliothèque J'ai donc mon tableau excel avec une feuille par jour de la semaine Les noms des abonnés dans des colonnes J'aimerai construire une macro qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3824956-balayage-de-feuilles-excel-occurences-mot
Tri et association des données sur excel (Résolu) Bonjour à tous, C'est la 1ère fois que je poste sur commetn ça marche t je vous remercie de prendre le temps d'essayer de résoudre mon problème. J'ai crée un "programme" sur excel avec plusieurs feuilles (env 50). J'ai sur une 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161175-tri-et-association-des-donnees-sur-excel

Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule
[Excel] Restreindre l'accès aux cellulesEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3976-excel-restreindre-l-acces-aux-cellules

Liste déroulante et protection feuilles excel (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec les listes déroulantes et les feuilles protégées sur excel. En effet, je dois faire plusieurs listes déroulantes par le biais du menu Formulaires sur excel et protéger la feuille. Cependant, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5935901-liste-deroulante-et-protection-feuilles-excel
Protéger une case Excel (Résolu)Bonsoir à tous Encore une petite derniere en excel Sur une feuille excel J'ai 5 cases que je veux protéger en ecriture car formule, mais je ne veux proteger que ces cases la Malheureusement elles ne sont ni sur la meme ligne, ni sur la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1462873-proteger-une-case-excel
Excel : Insertion image feuille protégée (Résolu)Bonjour, J'ai créé un fichier excel 2003 que j'ai protégé. Certaines cellules sont dévérouillées pour pouvoir les remplir (comme un formulaire). Dans l'une de ces cellules j'aimerai intégrer une image, mais l'option n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5102298-excel-insertion-image-feuille-protegee

Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3